je connai pas j´ai di au pif. Je savais même pa si ça existait Je vais voir
Poseidon96
Niveau 10
05 décembre 2003 à 15:28:26
Lyle.
En plus le site est anglais !
Fan_de_blitz
Niveau 10
05 décembre 2003 à 15:29:10
yen a plus dotre des questions
Mrlyle
Niveau 10
05 décembre 2003 à 15:29:17
fan -> le droit de rejouer poseidon -> le nom des FF est écrit sur le site de marvel.com ( il faut juste savoir où chercher)
Mrlyle
Niveau 10
05 décembre 2003 à 15:29:49
J´ en une autre :
C´est quoi ça?
Poseidon96
Niveau 10
05 décembre 2003 à 15:30:12
Ah bon. J´ai cliqué sur la croix quand j´ai vu que c´était sur les entreprises.
Poseidon96
Niveau 10
05 décembre 2003 à 15:30:50
C´est un message débile lol
Fan_de_blitz
Niveau 10
05 décembre 2003 à 15:31:00
le vide
Mrlyle
Niveau 10
05 décembre 2003 à 15:31:49
Zut j´avais pas pensé qu´il fallait que vous voyez le geste que je fais avec ma main ( n´y voyait rien de salace)
lol lol
Fan_de_blitz
Niveau 10
05 décembre 2003 à 15:32:44
Poseidon96
Niveau 10
05 décembre 2003 à 15:32:48
Non je sais! Réponse dans le prochain mess
Mrlyle
Niveau 10
05 décembre 2003 à 15:33:04
Fan_de_blitz Posté le 05 décembre 2003 à 15:31:00 le vide
Minute pile
Poseidon96
Niveau 10
05 décembre 2003 à 15:34:21
C´est un vache qui broute de l´herbe dans un pré mais comme elle a brouté toute l´herbe elle est partit, donc on voit plus le pré. ^^
Fan_de_blitz
Niveau 10
05 décembre 2003 à 15:35:09
ou tu vas chercher ca poz
Poseidon96
Niveau 10
05 décembre 2003 à 15:35:11
C´est ça? ^^
Mrlyle
Niveau 10
05 décembre 2003 à 15:35:37
C´est une possibilité
Poseidon96
Niveau 10
05 décembre 2003 à 15:36:20
Fan Ben il y a une blague que je connais qui ressemble à ça, et j´ai cru que c´était cette blague... ^^
Fan_de_blitz
Niveau 10
05 décembre 2003 à 15:36:32
le néant en est unt otre
Poseidon96
Niveau 10
05 décembre 2003 à 15:37:46
Bon je change de topic, @+ Fan et Lyle !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm