je savais qu´arthur n´était pas au centre de l´opération . ..
bravo diablote tu as trouvé l´oprétaion banale : le don d´un rein
Zorander
Niveau 10
03 janvier 2005 à 17:57:02
S´il est russe, il est donc slave... S´il se lave... c´est pas celle là?
burns20
Niveau 21
03 janvier 2005 à 17:57:02
bon la connexion va pas tarder a couper ici donc je vais relancer l´ordi ca va me prendre 5 minutes. A tout de suite
Diablote
Niveau 10
03 janvier 2005 à 17:58:30
a tte burns ^^
lulu c´est vrai que c´est trop banal
OrdreImparfait
Niveau 10
03 janvier 2005 à 17:58:32
Si, Zor, bien vu Cyrrus = 6 russes 6 russes = 6 slaves S´il se lave = il se nettoye Si ce n´est toi, c´est donc ton frère
bravo
OrdreImparfait
Niveau 10
03 janvier 2005 à 17:59:20
Je croyais Lulu meilleur joueur, mais je comprends qu´il est passé par des phases assez troubles ces derniers temps
Lululoverdrive
Niveau 10
03 janvier 2005 à 17:59:30
salut la compagnie, je rentre chez moi ! !!!!!
à deux mains
Lululoverdrive
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:00:02
salle eau jop ^^
OrdreImparfait
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:00:16
Lulu
COMBIEN MESURE LA MOITIE D´UN TOUT?
Zorander
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:00:24
Ba fallait pas dire la reponse Jop... mais bon c´est pas grave... Bye LuluOD A deux mains
Diablote
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:00:37
bybye lulu bonne soirée ^^
minifouine2
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:01:17
Merci pour ces enigmes. A une Prochaine Bye tous
Diablote
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:01:28
un demi ^^
OrdreImparfait
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:01:36
Mais Zor, j´ai bien vu que tu la connaissais, alors je l´ai détaillée, désolé.
OrdreImparfait
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:02:27
minifouine
Pas un demi, Diablote En fait précisément un TOUT mesure 6 mètres. Mais pourquoi donc?
Diablote
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:04:12
tel est la question Jop ! ! lol j´été jamais venue enigmé c´est trop bien en fait jvais prendre ma douche bybye a tout allure ^^
Zorander
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:04:19
Lol ok Jop! Mais je disais ça pour les autres... Y´a pas de moitié de tout... puisque un tout est un tout, la moitié d´un tout c´est un tout... ^^
burns20
Niveau 21
03 janvier 2005 à 18:04:54
re
OrdreImparfait
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:05:02
Bye Diablote, prends bien ta douche et n´en perd pas une goutte!
Zorander
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:06:07
Bye Minifouine et Diablot´ A bientot
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm