mdr et au générique qui a al quio donne du fric a tout le monde! mdrrr
burns20
Niveau 21
03 janvier 2005 à 17:25:36
c´est quoi ca jdm?
OrdreImparfait
Niveau 10
03 janvier 2005 à 17:25:38
j´ai lu ccc j´ai pensé au comité contre les chats
Diablote
Niveau 10
03 janvier 2005 à 17:26:29
meuh je rigoleuh jerem tu sais bien que j´adore te faire ***** ^^
burns20
Niveau 21
03 janvier 2005 à 17:26:32
diablote t´as 15 ans et tu connais ca? ca m´étonne parce que ca passe plus depuis un moment
alabama65
Niveau 10
03 janvier 2005 à 17:27:56
Franchement Jop je vois pas!
Aurontheknight
Niveau 10
03 janvier 2005 à 17:28:46
Je m´absente un peu, @tte
minifouine2
Niveau 10
03 janvier 2005 à 17:29:14
Bonjour, bonjour...
Diablote
Niveau 10
03 janvier 2005 à 17:29:18
burn bah voui je connais on m´a meme prété un coffret avec les meilleurs ^^
burns20
Niveau 21
03 janvier 2005 à 17:29:18
bye auron
Lululoverdrive
Niveau 10
03 janvier 2005 à 17:29:32
combien ça coute
alabama65
Niveau 10
03 janvier 2005 à 17:30:05
Les guignols de l´info?
OrdreImparfait
Niveau 10
03 janvier 2005 à 17:30:19
Auron
Salut Lulu, tu es content pour Nantes?
pas Combien ça coûte!
burns20
Niveau 21
03 janvier 2005 à 17:30:40
salut lulu et minifouine diablote y´a un S a burnS
Si c´est bien le coffret auquel je pense,ce n´est pas vraiment les meilleurs je trouve(quoique le mien,c´est les plus scandaleux )
OrdreImparfait
Niveau 10
03 janvier 2005 à 17:30:59
Pas les guignols de l´info! Ca revient un peu moins souvent que ça.
alabama65
Niveau 10
03 janvier 2005 à 17:31:13
Salut Lini et Lulu!
alabama65
Niveau 10
03 janvier 2005 à 17:31:47
Merde j´étais pasrti sur lulu...li,i^^Mini!
Lululoverdrive
Niveau 10
03 janvier 2005 à 17:31:49
pour nantes oui si ça change quelquechose pour eux mais je suis septique.
pour ccc il faut qu ej´aille lire l´énoncé ^^
ps bonjour et bonne année à tout le
OrdreImparfait
Niveau 10
03 janvier 2005 à 17:32:07
Salut Minifouine, pardon, je n´avais pas vu ton post
OrdreImparfait
Niveau 10
03 janvier 2005 à 17:33:33
Lulu, on espère que cela changera quelque chose! Regarde la venue de Dugué à Strasbourg.
Merci pour les voeux. j´avais adressé les miens ce matin par mon premier post.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm