CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

alabama65
alabama65
Niveau 10
03 janvier 2005 à 17:21:02

Laurel et Hardi ^^

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
03 janvier 2005 à 17:21:22

alabama65 Posté le 03 janvier 2005 à 17:20:05
Donc c´est une émission comique!
Au départ, non, pas du tout!
Ce devait être très sérieux

Indice: la réponse tient en 3 lettres

alabama65
alabama65
Niveau 10
03 janvier 2005 à 17:21:36

Question pour un champion :rire:

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
03 janvier 2005 à 17:21:56

Pas Laurel et Hardy ( il y a bien plus de comiques)

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
03 janvier 2005 à 17:22:28

Pas Question pour un sans pion

alabama65
alabama65
Niveau 10
03 janvier 2005 à 17:22:30

YMCA^^

harata
harata
Niveau 7
03 janvier 2005 à 17:22:46

alabama65 Posté le 03 janvier 2005 à 17:20:05
Donc c´est une émission comique!

la star académy?

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
03 janvier 2005 à 17:23:02

3 lettres Alabama

harata
harata
Niveau 7
03 janvier 2005 à 17:23:16

alabama65 Posté le 03 janvier 2005 à 17:20:05
Donc c´est une émission comique!

la star académy?

alabama65
alabama65
Niveau 10
03 janvier 2005 à 17:23:22

:question:

CçC ^^

Diablote
Diablote
Niveau 10
03 janvier 2005 à 17:23:23

et sa passe sur quelle chaine?

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
03 janvier 2005 à 17:23:45

Donc c´est une émission comique! Ca l´est devenu en effet

la star académy? :non:

alabama65
alabama65
Niveau 10
03 janvier 2005 à 17:24:01

Sur INA lol c´est pas de notre temps!

burns20
burns20
Niveau 21
03 janvier 2005 à 17:24:02

marriés,deux enfants
trop bien cette série

Love and marriage, love and marriage
Go together like a horse and carriage
This I tell you brother
You can´t have one without the other

Love and marriage, love and marriage
It´s an institute you can´t disparage
Ask the local gentry
And they will say it´s elementary

Try, try, try to separate them
It´s an illusion
Try, try, try, and you will only come
To this conclusion

Love and marriage, love and marriage
Go together like a horse and carriage
Dad was told by mother
You can´t have one without the other

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
03 janvier 2005 à 17:24:18

Canal+ principalement, accessoirement TF1

harata
harata
Niveau 7
03 janvier 2005 à 17:24:19

scuzer davoir écrit le message en double^^
errur de manipulation avec l´ordi^^

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
03 janvier 2005 à 17:24:55

Sur INA lol c´est pas de notre temps!
Aucune lettre de juste, Ala!

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
03 janvier 2005 à 17:24:57

QUESTIONS POUR UN SANS PION
- Ils sont jeunes et filmés en permanence
- Ils passent le plus clair de leur temps à ne rien faire de leur journée
- Ils doivent se supporter mutuellement, alors qu´ils ne peuvent pas se voir, pas même en peinture
- Ils n´ont visiblement rien d´intéressant à raconter lorsqu´ils se trouvent devant une caméra
- Les meilleurs d´entre eux pourraient s´acheter une brasserie à 10MF en jouant deux mois à taux plein
- Lorsqu´ils sont ensemble, ils finissent tous par se retrouver à poil sous la douche
- Lorsqu´ils se réunissent autour d´un bureau, c´est pour faire virer l´un d´entre eux
- Plus vous les regardez, plus vous les trouvez pénibles
- Si vous ne les connaissez pas, c´est que vous n´êtes pas dans le coup
- Si vous avez les connaissez mais que vous continuez de les aimer, soit vous êtes masochistes, soit vous avez un QI qui plafonne à peine au dessus d´un videur de boîte de nuit, ou encore d´un agent de la circulation après ses 8 heures de smog place de l´Arc de Triomphe

je remets... et je ne vois pas

Maya :d) tit nain? :nah:

alabama65
alabama65
Niveau 10
03 janvier 2005 à 17:24:59

J´ai pas Canal ^^JDM

burns20
burns20
Niveau 21
03 janvier 2005 à 17:25:02

j´ai lu ccc j´ai pensé au comité contre les chats :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment