ok jop pour le smog
- Ils sont jeunes et filmés en permanence
- Ils passent le plus clair de leur temps à ne rien faire de leur journée
- Ils doivent se supporter mutuellement, alors qu´ils ne peuvent pas se voir, pas même en peinture
- Ils n´ont visiblement rien d´intéressant à raconter lorsqu´ils se trouvent devant une caméra
- Les meilleurs d´entre eux pourraient s´acheter une brasserie à 10MF en jouant deux mois à taux plein
Avec juste ceux la j´aurais dis un musée avec des peintures mais la suite ne colle pas