CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
30 décembre 2004 à 14:45:45

Jop tu vis bien à Strasbourg?

Moi ça va j´ai tous les FF du 4 au 10-2 ej suis blindé :-p ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
30 décembre 2004 à 14:46:02

Salut Auron
Et tu as bien raison, il vaut de l´or pour moi!
Si seulement je pouvais le trouver encore sous cello!

L´AGE D´HILDEGARDE
Pourquoi peut-on dire que l´âge de Hildegarde est de 46 ans, sachant que:
- Jean-Pascal a 46 ans,
- Jeanine a 43 ans,
- Christian a 36 ans
- Gaston a 24 ans,
- Jean a 22 ans.

Trimo
Trimo
Niveau 10
30 décembre 2004 à 14:46:54

Salut Auron :)

Heuresement que Jade compte me vendre un des siens :p)
Je suis sauvé.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
30 décembre 2004 à 14:47:18

Je vis dans une petit village au pied des Vosges, Bischoffsheim.
Il est situé entre Obernai et Moslheim.
Mais je suis né dans le paradis des choux, à Krautergersheim.

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
30 décembre 2004 à 14:47:29

Vite je vais faire des provision alors pour apres les revendre plus cher ^^

3000CFP c´est pas cher ^^

Je vais devenir le rois du monde:

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAreuuteuuheuuu......

:salut: Jerem! Sa vas ?

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
30 décembre 2004 à 14:49:15

OldBugenhagen
Posté le 30 décembre 2004 à 14:46:02
Salut Auron
Et tu as bien raison, il vaut de l´or pour moi!
Si seulement je pouvais le trouver encore sous cello!

:d) comment ça sous cello? :question:

OldBugenhagen
Posté le 30 décembre 2004 à 14:47:18
Je vis dans une petit village au pied des Vosges, Bischoffsheim.
Il est situé entre Obernai et Moslheim.
Mais je suis né dans le paradis des choux, à Krautergersheim.

:d) ça veut dire quoi ce charabia? :rire2:

Trim´ :d) ouep, moi j´ai un seul regret c´est de ne pas posséder les versions originales plutôt que les platinums, mais l´essentiel c´est de pouvoir jouer :)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
30 décembre 2004 à 14:51:43

Sous cellophane voyons

Désolé, mais les noms des villages en Alsace sont un peu particulier
D´ailleurs les villages avoisinants s´appellent
- Meistratzheim
- Geispolsheim par ex

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
30 décembre 2004 à 14:52:28

OldBugenhagen
Posté le 30 décembre 2004 à 14:47:18
Je vis dans une petit village au pied des Vosges, Bischoffsheim.
Il est situé entre Obernai et Moslheim.
Mais je suis né dans le paradis des choux, à Krautergersheim.

:d) De l´allemand je suppose :sarcastic:

Me regarder pas comme si si j´ai dis sa c´est au pif et non je ne suis pas allemand :-)

Moi il me manque le 6 que je vais prendre si j´ai le temps de retourner au magasin a mon retour des vacs :o))

Le seul proib c´est que j´ai la flemme :sleep:

Trimo :d) Tu me sauve la vie. J´aurais pas a reveillonner avec mes soeurs et mes parents :-)

Mici mille fois Trimo :-)

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
30 décembre 2004 à 14:53:29

Salut Pala, la forme? :)

Jop :d) cello ok ok ^^

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
30 décembre 2004 à 14:54:14

Cellophane ?

:gne:

Ouai Jerem et toi ?

Au faite tu vis ou et tu fais quoi le 31 toi ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
30 décembre 2004 à 14:55:37

Pala, la prochaine fois que tu viens en Métropole, ramène un stock de FF7 dans leur emballage d´origine, et organise une vente sur le forum, ça partira comme des petis pains.
Si tu ne fais pas de trop grosses marges, je t´en prends 3 jeux complets immédiatement.
- 1 pour jouer
- 1 qui me servira pour les regraver
- 1 que je n´ouvrirai jamais et que je mettrai dans un coffre fort chez moi

Trimo
Trimo
Niveau 10
30 décembre 2004 à 14:55:59

Pala, hein ? De quoi ? Merci pourquoi ? ^_^

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
30 décembre 2004 à 14:57:17

OldBugenhagen
Posté le 30 décembre 2004 à 14:55:37
Pala, la prochaine fois que tu viens en Métropole, ramène un stock de FF7 dans leur emballage d´origine, et organise une vente sur le forum, ça partira comme des petis pains.
Si tu ne fais pas de trop grosses marges, je t´en prends 3 jeux complets immédiatement.
- 1 pour jouer
- 1 qui me servira pour les regraver
- 1 que je n´ouvrirai jamais et que je mettrai dans un coffre fort chez moi

:d) ça va loin là ^^
:fou:

Pala :d) heu j´habite au Mans, et j´ai des potes qui viennent chez moi pour le réveillon :)

:o))

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
30 décembre 2004 à 14:57:42

:lol:

Ben je vais voir pour l´année prochaine alors.

30€ sa me fera pas de bénéfice mais sa fera des heureux :-)

Vais essayer de m´arranger sitot arrivé a Nouméa.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
30 décembre 2004 à 14:58:10

Auron, je n´ai pas de soucis financiers et c´est une passion.
Imagine le prestige si je dis que j´en ai trois jeux complets chez moi?

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
30 décembre 2004 à 14:58:57

Le Mans :doute:

C´est loin de Lyon ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:00:13

Non, Pala, tu peux les proposer à 100euros au moins, ça m´est parfaitement égal, il faut aussi que tu les achètes, que tu avances l´argent et que tu les transportes.
J´avais convenu avec Lulu que s´il le trouve en emballage original, je le lui rachète pour 150euros!

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:00:40

:lol: Jerem j´adore ta CdV ^^

C´est un de mes moment prefere dans l´histoire :o))

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:01:41

Pala :d) tsss, t´aimes pas les courses automobiles toi :-( ^^

c´est à 200 km au Sud Ouest de Paris, en Sarthe.
C´est donc assez loin de Lyon oui.

Jop :d) moi, un jeu complet sous sa version originale me suffirait largement. :)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:02:25

Oui, mais un jour ta maison peut être fouillée et un de tes cd rayé, désolé

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment