OldBugenhagen
Posté le 30 décembre 2004 à 14:46:02
Salut Auron
Et tu as bien raison, il vaut de l´or pour moi!
Si seulement je pouvais le trouver encore sous cello!
comment ça sous cello?
OldBugenhagen
Posté le 30 décembre 2004 à 14:47:18
Je vis dans une petit village au pied des Vosges, Bischoffsheim.
Il est situé entre Obernai et Moslheim.
Mais je suis né dans le paradis des choux, à Krautergersheim.
ça veut dire quoi ce charabia?
Trim´
ouep, moi j´ai un seul regret c´est de ne pas posséder les versions originales plutôt que les platinums, mais l´essentiel c´est de pouvoir jouer 