CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
30 décembre 2004 à 11:39:00

Bonne intervention !
Gros ziboux Jopy !

aller j´y va pour de bon :)
merci encore.
bye !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:15:42

QUEL EST LE POINT COMMUN ENTRE:
- dame
- flèche
- ouvrage
- haut
- eros
- artichaut

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
30 décembre 2004 à 13:33:15

OldBugenhagen Posté le 30 décembre 2004 à 11:22:48
Sympa, mdr!
Ce serait sympa si je bossais que sur des AS400!
Mais j´ai tout, des itinérants, des caristes, et tous les systèmes, depuis NT 4, W95, W98, W98SE, W2K, XP!
Et des ponts, passerelles, routeurs, firewall, VPN

Tout le blabla qui fonctionne couci couça!

Arg, dans la boîte ou je bossais, on avais des informaticien qui bossaient avec des As400...

Je ne connais pas assez l´informatique pour en parler.

-laureen- Posté le 30 décembre 2004 à 11:27:41
Bonjour bonjour !
je ne fais ( hélas ou heureusement, choisissez ) passer, car ma castratrice de mère veut me priver du net si je ne travail pas assez...
Je vais donc aller faire mes exercices de physique pour lui montrer ma bonne foi.

Ta maman est une fille bien!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
30 décembre 2004 à 13:36:30

Des AS400 avec des écrans passifs, c´est une sinécure.
Hèlas Word, Excel, Powerpoint, Photoshop, la messagerie, HTML et les outils de conception graphique ont bousculé ce joli arrangement qui prenait un peu la poussière, et du coup les informaticiens ont du sortir du bois!

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
30 décembre 2004 à 13:52:39

:salut:

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
30 décembre 2004 à 13:54:04

:salut:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
30 décembre 2004 à 13:54:23

Salut Pala
Alors, tu as fait de bons achats en France?

Es-tu concerné par la catastrophe dans l´Océan Indien?

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
30 décembre 2004 à 13:58:26

Oui et non ( Pour les achats bien sur ^^)

Ben ouai mais je pense que le pire est encore a venir avec les maladies :malade:

Heuresement que ma ptite ile n´a pas ete toucher :)

J´ai une question:

Quel age a ta fille Jop ?

Une autre:

Quel jeu me conseil tu pour mes achats ( a moins que j´en fasse don mais bon mes parents n´aceppeterons pas :non ) ?

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
30 décembre 2004 à 13:59:27

Smiley foirer :honte:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
30 décembre 2004 à 14:01:14

Je suis content que votre île n´ait pas été touchée. Le macabre bilan ne cesse de s´alourdir.
Le séisme a frappé des deu xcôtés de l´océan, à des distances jusqu´à 6000 kms!

Ma fille a 25 ans
Je n´ai pas assez de connaissances pour te conseiller utilement, mais j´aime bien par exemple Prince of persia et Le Sphinx ou la malédiction du Pharaon

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
30 décembre 2004 à 14:01:35

Je hait les clavier de Pc portable :-((

Trimo
Trimo
Niveau 10
30 décembre 2004 à 14:02:49

:salut: ça faisait un p´tit moment que j´étais pas passé ici, mon frère squatte le pc toute la journée quasiment donc voilà.

Vous allez bien ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
30 décembre 2004 à 14:04:25

Salut Trimo
Je te félicite pour la suite de ta fic.
L´attente aura été longue, mai selle n´aura pas été vaine.
Je trouve que ton récit devient de plus en plus dense et de mieux en mieux construit.

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
30 décembre 2004 à 14:05:42

PoP et deja pris :-)

25 ans :ouch:

Mon pere est plus vieux que toi et pourtant j´ai 15 ans :o))

Bah mon ile est un peu plus loin dans l´ocean pacifique.

Je suis pas au courant de tous les detail car je suis arrriver juste apres la catastrophe et que j´ai pas trop de quoi me documenté a pars la teloche :-)

J´espere que les fond sont bien donner aux bonne personnes et qu´il n´y aura personne d´oublier.

Sinon je te souhaite une Bonne Année d´avance et surtout une Bonne Santés :o))

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
30 décembre 2004 à 14:07:21

:salut: Trimo :o))

Te plain pas moi c´est meme pas notre Pc et on est 4 a le squatter :p)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
30 décembre 2004 à 14:08:00

C´est un séisme sous marin au large de Sumatra qui a créé une gigantesque lame qui est venu buter à la fois sur les îles de la Malaisie, mais aussi sur l´Inde.
Le bilan s´élève à 70 000 morts et environ 30 000 disparus

Trimo
Trimo
Niveau 10
30 décembre 2004 à 14:08:45

Bonne année à toi aussi Pala et bon reveillon!! :-)))

Jop, merci, ça me fait plaisir :)

C´est vrai que j´ai pris mon temps, un peu trop. Là je laisse passer la fin d´année avant de reprendre ma fic.

Mais si tu l´as lu, pourquoi ne pas avoir posté une critique ?

Toi qui sait si bien les faire ^_^

Trimo
Trimo
Niveau 10
30 décembre 2004 à 14:10:17

Plus de 80 000 morts maintenant Jop :non:

Donc plus de 100 000 victimes déjà, sans compter les futurs vicitimes de l´épidémie.

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
30 décembre 2004 à 14:11:45

A mon avis sa vas doubler.

Joyeux Reveillon Trimo.

La poisse je vais le passer avec mes parents et mes 2 soeurs :mort:

Au secour y´a pas un pote au milier de kilometre carréer :mort:

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
30 décembre 2004 à 14:13:51

Je sais meme plus taper carrer :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment