OldBugenhagen Posté le 30 décembre 2004 à 11:22:48
Sympa, mdr!
Ce serait sympa si je bossais que sur des AS400!
Mais j´ai tout, des itinérants, des caristes, et tous les systèmes, depuis NT 4, W95, W98, W98SE, W2K, XP!
Et des ponts, passerelles, routeurs, firewall, VPN
Tout le blabla qui fonctionne couci couça!
Arg, dans la boîte ou je bossais, on avais des informaticien qui bossaient avec des As400...
Je ne connais pas assez l´informatique pour en parler.
-laureen- Posté le 30 décembre 2004 à 11:27:41
Bonjour bonjour !
je ne fais ( hélas ou heureusement, choisissez ) passer, car ma castratrice de mère veut me priver du net si je ne travail pas assez...
Je vais donc aller faire mes exercices de physique pour lui montrer ma bonne foi.
Ta maman est une fille bien!