Sympa, mdr!
Ce serait sympa si je bossais que sur des AS400!
Mais j´ai tout, des itinérants, des caristes, et tous les systèmes, depuis NT 4, W95, W98, W98SE, W2K, XP!
Et des ponts, passerelles, routeurs, firewall, VPN
Tout le blabla qui fonctionne couci couça!