Malheureusement, je reprend les horaires de nuit la semaine prochaine alors je ne serais la que de 20h30 à 4h30.
Grrr!
J´aime tellement quand tu trouves le temps de répondre, dommage
Gantrithor Posté le 30 décembre 2004 à 09:47:21
Son vrai nom, ilen a tellement!
Satan, Belzebuth, etc... 