CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:20:41

Mon infirmière me recommande de faire du sport, mais je n´oublie pas ce que Sacha Guitry a dit à propos du sport...

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:25:13

Et qu´a t-il dit?

Pour certaines choses, je sais faire preuve de passiance :p

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:28:21

Joli jeu de mot pour passiance!
C´est dingue comme cela provoque une montée d´adrénaline!

Il a dit:
" Le seul sport que j´ai jamais pratiqué, c´est de suivre à pied le carosse qui emportait le cercueil de mes amis sportifs."

Mon infirmière voudrait que je saute en parachute!
moi qui suis quasi aveugle, je ne verrai même pas le sol arriver!

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:28:30

passiance? :ouch2:

Naaaaaaaaaan

Patience...

Bon, il parait que je dois décoler... @ demain dans la matinée si je ne fais pas trop la moule avant d´aller chez ma cousine :p

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:29:10

Il vaut mieux pas alors, tu as raison ^^

Aller, bye!

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:30:09

Bye Fleur
A un de ces jours peut-être?

J´ai triché avec mon infirmière, j´ai refusé de sauter sous un faux prétexte, je lui ai dit que cela ferait trop peur à mon berger allemand!

Avril_Lavigne_
Avril_Lavigne_
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:33:53

:hello:

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:35:01

Salut Avril

Pourquoi les blondes sortent-elles toujours avec les cheveux mouillés?

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:43:05

Avant de sortir de chez elles, elles disent au revoir à leur poisson rouge

:bye: à demain

Avril_Lavigne_
Avril_Lavigne_
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:51:20

:rire:

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:58:23

loool Jop ! !!
Je savais pas que tu faisais aussi de l´humour sur les blondes! :sarcastic:

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
30 décembre 2004 à 09:23:51

:salut: à Tous.

Personne de reveiller a cette heure si ?

Bon je reste pas comme dab :p)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
30 décembre 2004 à 09:35:17

Salut Pala
Dommage que tu ne puisses pas t´attarder un peu.

QUELS SONT CES DEUX PERSONNAGES SI ENIGMATIQUES?
F : Quel est ton nom ?

M : La demande me parait bien frivole, pour quelqu´un qui a tant de mépris pour les mots; qui toujours s´écarte des apparences, et regarde surtout le fond des êtres.

F : Chez vous autres, messieurs, on doit pouvoir aisément deviner votre nature d´après vos noms, et c´est ce qu´on fait connaître en vous appelant clairement ennemis de Dieu, séducteurs, menteurs.
Et bien! qui donc es-tu?

M : une partie de cette force qui veut toujours le mal, et fait toujours le bien.

F : Que signifie cette énigme?

M : Je suis l´esprit qui toujours nie; et c´est avec justice: car tout ce qui existe est digne d´être détruit, il serait donc mieux que rien ne vînt à exister.
Ainsi, tout ce que vous nommez péché, destruction, bref, ce qu´on entend par mal, voilà mon élément."

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
30 décembre 2004 à 09:43:16

Bonjour à tous!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
30 décembre 2004 à 09:44:09

Salut Gantri
Ca fait plaisir de te revoir un peu plus souvent

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
30 décembre 2004 à 09:44:40

M = Le Diable

F = Pour le moment, encore ? ?? :)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
30 décembre 2004 à 09:45:46

Bravo pour M ( tu pourrais trouver son vrai nom stp?)

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
30 décembre 2004 à 09:46:18

Ca me fait plaisir aussi.

Malheureusement, je reprend les horaires de nuit la semaine prochaine alors je ne serais la que de 20h30 à 4h30.

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
30 décembre 2004 à 09:47:21

Son vrai nom, ilen a tellement!

( Qu´il ne dis jamais je crois, raison pour laquelle j´ai pensé a lui desla premiere question/reponse)

Satan, Belzebuth, etc...

Demon_btz
Demon_btz
Niveau 8
30 décembre 2004 à 09:47:32

satan pour le vrai nom?

euh o fait salut

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment