Fleur, tu n´avais pas deviné par la statue! Elle dit: On reviendra à l´automne!
Mrlyle
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:54:14
Moi je vais de moins en moins bien.
Les vacances sont bientot fini
Aurontheknight
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:55:11
OrdreImparfait Posté le 29 décembre 2004 à 17:54:07 Fleur, tu n´avais pas deviné par la statue! Elle dit: On reviendra à l´automne!
pas mal mdrr ^^
je dois vous laisser
alabama65
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:55:27
Nous on a encore le temps!Hein fleur! jusqu´au 10!
Ha ouais jop
OrdreImparfait
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:55:34
Il reste quand même plusieurs jours! De quoi occuper agréablement ses journées, Lyle
alabama65
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:56:29
jérem
Mrlyle
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:58:11
ba demain je passe mon am sur la route pour rentrer chez moi ( enfin il y a 250 km à faire)
vendredi je dois ranger un peu mes papiers ( relevé de compte, feuille de paye) et le soir il y a le reveillon
samedi je me remet du vendredi
dimanche je vais au club
alabama65
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:58:51
Ca va tu vas pas t´ennuyer!
Mrlyle
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:00:06
oui mais ça va passer trop vite.
Bon je dois vous laisser, ma soeur prend le pc pour essayer le jeu que je viens de lui acheter
alabama65
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:00:28
C´est quoi le jeu?
Mrlyle
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:01:37
alexandra lederman 5
OrdreImparfait
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:02:43
Bye Lylilou, à un de ces jours peut-être?
Mrlyle
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:03:34
je passerais le soir.
a partir de lundi je suis pas en mission et on a pas assez de pc donc je pourais pas me connecter au net
OrdreImparfait
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:08:43
On se verra encore avant la fin de l´année? Sinon, BonAné en SMS
OrdreImparfait
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:09:31
Connaissant tes tendances sado-masochistes: Je te fouette une bonne année !
alabama65
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:09:38
Ha bon elle est petite ta soeur ?
OrdreImparfait
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:10:32
Ma soeur, elle est timide! Tu voeux ou tu voeux pas?
OrdreImparfait
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:11:30
Lorsque mon infirmière souhaite la bonne année à tous les membres de son cottage: Meilleurs vieux, et fortunés si possible!
fleur-de-jade
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:14:34
Bah quoi? L´arrière c´était pas mal même si la chute ( c´est le cas de le dire) de la tienne était plus intéressante
OrdreImparfait
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:19:19
Jolie Fleur Mais connaissant ta patience...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm