Joli jeu de mot, Zor Mais il n´a pas besoin de vessie, il a tout ce qu´il faut pour faire un joyeux feu de joie.
Aurontheknight
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:57:18
Gantri!
Zorander
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:57:30
le plafond est bas Il est dehors ton trapeur?
Bye Avril et Gantri!
oldBugenhagen
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:58:39
Oui, le trappeur est à l´extérieur de son campement, avec pour seul ustensile la dernière canette, vide, et indéformable
helraiser30
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:01:48
OldBugenhagen Posté le 27 décembre 2004 à 11:50:02
Raffarin n´est pas du tout alsacien!
nan il est politicien
helraiser30
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:09:43
Utilisateur de windows et fier de l´être! Moi au moins je relève le défi d´essayer d´utiliser un système qui plante toute les 5 minutes! Linux, c´est sombrer dans la facilité, comme je vous le dis!
Aurontheknight
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:11:40
Hel mdrrr n´importe quoi ^^
fleur-de-jade
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:12:45
Salut tout le monde!
Zorander
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:14:46
Salut Jade! Mdr Hel ^^
Bon je m´y remets pour ton énigme Jop!
oldBugenhagen
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:14:59
Salut Fleur, déjà éclose?
helraiser30
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:17:19
OldBugenhagen ===>ça se déinstalle comment, un slack ? Avec un demonte-pneu ?
fleur-de-jade
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:17:33
Non, je sors du lit :] Mais j´ai un gros problème j´ai perdu ma soeur :p
Zorander
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:18:46
fleur-de-jade Posté le 27 décembre 2004 à 12:17:33 Non, je sors du lit :] Mais j´ai un gros problème j´ai perdu ma soeur :p
Condoléances ^^
oldBugenhagen
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:19:39
Comment cela, Fleur?
Hel, c´est quoi un " slack"?
helraiser30
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:20:05
fleur-de-jade Posté le 27 décembre 2004 à 12:17:33 Non, je sors du lit :] Mais j´ai un gros problème j´ai perdu ma soeur :p
Je viens d´la bouffé
helraiser30
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:20:54
un slack est un virus
fleur-de-jade
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:22:13
Je ne sais pas où elle est ^^
Et je suis sencée manger avec elle ce midi ^^
Je pense que je dois avoir loupé un épisode ou bien, j´ai pas tout écouté :p
oldBugenhagen
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:24:58
Ce genre d´histoire n´arrive que dans les contes de fée, Fleur, as-tu bien vérifié que le père Fouettard n´est pas passé dans la chambre de ta soeur?
Thanks, Hel
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm