CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:38:19

Zorander Posté le 27 décembre 2004 à 11:36:58
helraiser30 Posté le 27 décembre 2004 à 11:33:56

si tu veut j´écrit un bouquin de comparatifs des qualités prix et je poste sur le forum

Ouais ^^

Pareil Bad j´ai un peu faim là...

:question:

Gantrithor ==> :rire2:

Avril_Lavigne_
Avril_Lavigne_
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:38:44

:hello:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:39:01

Il n´est pas étonnant que nous subissions la concurrence des vins californiens, argentins, australiens, chiliens...
Mais pour ma part, un blanc d´Alsace ( pas les vins pour touristes) reste un très bon choix.
Sauf que les prix des Alsace sont maintenant très élevés, même pour nous autres alsaciens.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:39:45

Hel il boit de la RedBull pr le réveillon ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:40:33

Salut Avril

Gantri, s´il vit à Séville, il doit être parfaitement au courant. Profite du voyage, tu ne seras pas déçu.
Il n´y a pas que les oliveraies et les élevages de toros en Andalousie!

Avril_Lavigne_
Avril_Lavigne_
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:40:50

old :d) t alsacien ? ??

moi aussi........

Zorander
Zorander
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:41:25

Hel, je parlais a Aurontheknaïght dans la deuxieme phrase :)

C´est vrai Jop, on subit une grande concurrance ( mince comment ça s´écrit comment ça...)

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:41:55

Aurontheknight Posté le 27 décembre 2004 à 11:39:45
Hel il boit de la RedBull pr le réveillon ^^

c´est vrai...je trouve ca bon la testostérone de couille de teaureaux :-)

Avril_Lavigne_
Avril_Lavigne_
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:42:14

old :d) t alsacien ? ??

moi aussi........

Une ptite énigme :

Trois femmes ont chacune deux filles.

Elles se rendent ensemble au restaurant pour manger.

Il n´ y a que sept chaises dans le restaurant.

Chacune s´ assoie sur une chaise.

Question: Comment est-ce possible?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:43:37

Je suis originaire du pays des choux ( Krautergersheim)
Et j´ai construit à Bischoffsheim ( village viticole entre Molsheim et Obernai)

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:44:53

C´est moi Bad Santa :fou: :noel:

Avril_Lavigne_
Avril_Lavigne_
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:45:21

:ok: old moi jvivé à bischheim jC po si tu coné mé m1tnan g déménagé 2pui 3 ans en bourgogne, pour lé vins c po mal aussi ! !! :rire:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:46:35

Il est pas alsacien Raffarin? ^^

Avril_Lavigne_
Avril_Lavigne_
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:47:23

jdoi y alé, jvou laisse mon énigme, old jpense ke tu la coné ! !!

@ + ! !

Zorander
Zorander
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:48:13

helraiser30 Posté le 27 décembre 2004 à 11:41:55
Aurontheknight Posté le 27 décembre 2004 à 11:39:45
Hel il boit de la RedBull pr le réveillon ^^

Mauvais pour le coeur ça ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:50:02

Je connais Bischheim, Avril!
Et ton énigme est malheureusement trop connue

Raffarin n´est pas du tout alsacien!

Zorander
Zorander
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:50:55

Il y a la grand mère, ses deux filles et ses quatres petites filles :)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:51:03

COMMENT FAIRE DU FEU AVEC UNE CANETTE DE SODA OU DE BIERE
Un pauvre trappeur a perdu le nord.
Après avoir éclusé sa dernière canette, il sort pour vider sa vessie.
Dans le vent il se perd dans la forêt et ne retrouve pas sa tente.
Les loups hurlent autour de lui, le plafond est bas, le soleil très pâle ne brille que par intermittence.
Le blizzard lui interdit de retrouver les traces de ses pas.
La seule solution c´est d´arriver rapidement à faire du feu.
Comment faire?
Il n´a ni briquet, ni allumettes, ni silex, ni glace pour faire une loupe.

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:51:52

C´est la mere et la grand mere! ?

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:52:22

Jop :d) ah oui c´est le Poitou lui ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment