CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:21:09

Posté le 27 décembre 2004 à 11:17:35
helraiser30 Posté le 27 décembre 2004 à 11:16:34
Vin blanc ===> Trop sec mais c0est sympa quand c´est sucrée

Faut qu´y soit moelleux

ca veut dire quoi un vin mouelleux? c´est pas du flan quanf meme :ouch:

OldBugenhagen Posté le 27 décembre 2004 à 11:19:43
Salut Hel, comment se sont passées les fêtes en Espagne?

===> :snif2:

Zorander
Zorander
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:21:25

Gantrithor Posté le 27 décembre 2004 à 11:20:01
Zorander Posté le 27 décembre 2004 à 11:17:35
helraiser30 Posté le 27 décembre 2004 à 11:16:34
Vin blanc ===> Trop sec mais c0est sympa quand c´est sucrée

Faut qu´y soit moelleux ^^

Vins de desserts alors

Pas forcement, avec du poisson :)

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:22:00

Je les bois, les apprécient mais suis bien incapable des les décrirent...

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:22:33

Hel, ça n´a pas été?

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:24:41

Zorander - oui! Je pensais a une spécialité Valaisanne en disant cela

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:25:00

On est tous gros et gras maintenant :fou:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:25:52

Pour ma part, je regrette que les vins soient devenus si chers.
Alors l´idéal serait de parcourir des régions en essayant de dénicher des producteurs locaux dont les prix ne sont pas déjà délirants mais qui aiment leur métier.

Zorander
Zorander
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:26:12

Aurontheknight Posté le 27 décembre 2004 à 11:25:00
On est tous gros et gras maintenant

Pas encore ^^

Ok Gantri, Valaisanne?

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:28:36

Exactement Jopf...

Je trouve par exemple, que les Bordeaux sont " Surfait". Trop cher. Trop cher PARCE que c´est un Bordeaux. Alors qu´un " Marques de Tosos" vaut tout autant certaine bouteille vendue 3x plus cher...

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:29:48

OldBugenhagen Posté le 27 décembre 2004 à 11:25:52
Pour ma part, je regrette que les vins soient devenus si chers.
Alors l´idéal serait de parcourir des régions en essayant de dénicher des producteurs locaux dont les prix ne sont pas déjà délirants mais qui aiment leur métier.

vodka cola en espagne dans un bar 2.50€
essaie!Et les vins ici sont pas cher,du moins moins que en france....mais je suis pas connaisseur alors si c´est de la qualité je sais pas

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:30:26

2.50 le litre

Zorander
Zorander
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:32:03

Retrouvez les bons plans de Hel sur son nouveau livre : " L´alcool et l´Espagne"
Mdr ^^

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:32:16

helraiser30 - comparez une vodka coca n´est pas le bon point car c´est une question de taxes ( en tout cas en suisse)

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:33:56

Zorander Posté le 27 décembre 2004 à 11:32:03
Retrouvez les bons plans de Hel sur son nouveau livre : " L´alcool et l´Espagne"
Mdr ^^

:rire: :ok: si tu veut j´écrit un bouquin de comparatifs des qualités prix et je poste sur le forum :) :-p

Gantrithor Posté le 27 décembre 2004 à 11:32:16
helraiser30 - comparez une vodka coca n´est pas le bon point car c´est une question de taxes ( en tout cas en suisse)

c´est vrai le coca n´a jamais été cher :-)))

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:34:10

Les vins espagnols ne sont pas à dédaigner, c´est vrai.
Dans le temps, il n´y avait ni AOC, ni contrôle des rendements à l´hectare, et les rouges étaient tout juste bons à être vendus en bonbonnes.

Maintenant, par exemple en Andalousie c´est différent.
Si le viticulteur aime sa vigne et connaît son affaire, avec l´ensoleillement et l´amélioration des cépages ( Cabernet Sauvignon), le vin ne peut que devenir excellent.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:34:35

J´ai plus faim que soif sur le coup-là :oui: ^^

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:34:57

Gantrithor Posté le 27 décembre 2004 à 11:32:16
helraiser30 - comparez une vodka coca n´est pas le bon point car c´est une question de taxes ( en tout cas en suisse)

c´est vrai le coca n´a jamais été cher

:rire2: Juste :-p

Zorander
Zorander
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:36:58

helraiser30 Posté le 27 décembre 2004 à 11:33:56

si tu veut j´écrit un bouquin de comparatifs des qualités prix et je poste sur le forum

Ouais ^^

Pareil Bad j´ai un peu faim là...

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:37:38

Mon père vis a Seville, je lui demanderais de me faire visiter les vignes lors de mon prochain voyage la bas!

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:38:16

Moa aussi j´ai faim! :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment