J´ai entendu dire qu´un Château Iquème de 1958 ( Je crois) coutais, dans un restaurant, CHF 15´500.-. Je ne sais malheureusement pas la date de celui que j´ai bu mais je peux te dire que si le prix equivaux au gout, celui mentionné ci haut doit être un nectar des Dieux.
Le Saint-Estèphe est, paraît-il, un trèstrèsbon vin. Je n´ai jamais eu l´occasion d´y gouter mais tout les echo que j´en ai entendu men parlais en bien et me conseillais d´y gouter.
Dans un autre registre, nous devons, avec quelques amis, descendre dans un relais chateau de Bourgogne pour quelques jours afin de gouter au vins de la région. J´espère que cela vaudra le deplacement 