CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:12:27

Salut Ocelot!
Comme ça fait longtemps!
Quel plaisir de te revoir aujourd´hui!

Comme d´avoir des nouvelles de toi aussi, Gantri.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:12:33

:salut:

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:12:44

J´ai entendu dire qu´un Château Iquème de 1958 ( Je crois) coutais, dans un restaurant, CHF 15´500.-. Je ne sais malheureusement pas la date de celui que j´ai bu mais je peux te dire que si le prix equivaux au gout, celui mentionné ci haut doit être un nectar des Dieux.

Le Saint-Estèphe est, paraît-il, un trèstrèsbon vin. Je n´ai jamais eu l´occasion d´y gouter mais tout les echo que j´en ai entendu men parlais en bien et me conseillais d´y gouter.

Dans un autre registre, nous devons, avec quelques amis, descendre dans un relais chateau de Bourgogne pour quelques jours afin de gouter au vins de la région. J´espère que cela vaudra le deplacement :)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:13:14

Salut Zor!
Toi aussi tu t´es laissé aller à quelques excès pour les fêtes?

alabama65
alabama65
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:13:39

Alors on a trouvé pour le feu?

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:13:57

Wouah!!!
Merci grand-père^^
Ca me fait plaisir aussi de vous voir!!!

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:14:27

:salut: ceux ki sont arrivé
j´y conné rien moi en vin
en alcool en général d´ailleur :o))
:)

Zorander
Zorander
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:14:59

OldBugenhagen Posté le 27 décembre 2004 à 11:13:14
Salut Zor!
Toi aussi tu t´es laissé aller à quelques excès pour les fêtes?

Champagne!! :-p

Mais je pense etre hors course question vin...

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:15:15

OldBugenhagen
Posté le 27 décembre 2004 à 11:13:14
Salut Zor!
Toi aussi tu t´es laissé aller à quelques excès pour les fêtes?

:d) ça veut dire quoi ça? :sarcastic: :o))

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:15:23

Jopf - moi aussi ca me fais plaisir de repasser.

J´ai quitter FFX-2 pour de bon cette fois et mes horaires de travail de cette semaine me permettent de rester plus lgt.

Dark-Ocelot Posté le 27 décembre 2004 à 11:09:41
Ca parle d´alcool ici!!
attendais que je relise la charte^^

On parle de vins, pas " d´alcool" :-p

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:15:57

Et bonjour a tous ceux que je vois arriver :)

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:16:02

Oui tu as raison Gantri!!!^^

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:16:34

Vin blanc ===> Trop sec mais c0est sympa quand c´est sucrée

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:16:34

Salut Auron!
Là on est suffisamment nombreux pour dresser l´inventaire des meilleurs vins région par région.

Gantri, vous êtes nés sous une bonne étoile, seriez-vous des Rois Mages?
Une étape gastronomique en Bourgogne dans un Relais et Chateaux... Mes yeux brillent, j´en ai les pupilles et les papilles qui se dilatent.

Zorander
Zorander
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:17:35

helraiser30 Posté le 27 décembre 2004 à 11:16:34
Vin blanc ===> Trop sec mais c0est sympa quand c´est sucrée

Faut qu´y soit moelleux :oui: ^^

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:17:41

OldBugenhagen Posté le 27 décembre 2004 à 11:16:34
Salut Auron!
Là on est suffisamment nombreux pour dresser l´inventaire des meilleurs vins région par région.

Euh..les vins et moi ça doit faire 3 au moins!

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:18:38

Avec quelques amis qui aimons le bon vin, nous économisons depuis 2 ans... C´est une concrétisation...

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:18:52

Moi aussi je les bois simplement :o)) ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:19:43

Salut Hel, comment se sont passées les fêtes en Espagne?

Un vin blanc d´Alsace est rarement sucré, sauf les vins plus moelleux ou plus liquoreux comme les vendanges tardives ou les grains nobles ( en apéritif ou pour accompagner du foie gras).

Personnellement, j´aime beaucoup les blancs qui sont secs, pas trop parfumés, mais où l´on retrouve le goût original du raisin.

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:20:01

Zorander Posté le 27 décembre 2004 à 11:17:35
helraiser30 Posté le 27 décembre 2004 à 11:16:34
Vin blanc ===> Trop sec mais c0est sympa quand c´est sucrée

Faut qu´y soit moelleux ^^

Vins de desserts alors :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment