Bien qu´étant bas-rhinois, je préfère acheter les vins blancs d´Alsace dans le Haut-Rhin.
J´aime particulièrement les médocs de la région de Pauillac, St Julien, St Estèphe.
Malheureusement les vins de garde coûtent une fortune!
Mais c´est une bagatelle à côté d´un Chateau Yquem, que je ne pourrai jamais m´acheter.