CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
22 décembre 2004 à 17:09:05

Désolé j´ai du mal ^^

slt Lau, ouais ça va bof bof et toi?

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
22 décembre 2004 à 17:11:34

Jerem>> comment ca, tu vas bof bof ? !
c´est noel bientot ! sois heureux :)
A moins que tu sois pas chretien... bin dis toi qu´il y la nouelle année bientot ! A moins que tu sois chinoix... Bin le nouvel an chinois c´est dans je sais pas combien de mois ^^
bref, peut importe, fais risette ^^

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
22 décembre 2004 à 17:11:38

Salut Laureen, quel bonheur de te revoir

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
22 décembre 2004 à 17:13:23

lol jopy ^^
Un bonheur c´est un peu trop grand quand même ^^
enfin ca fait toujours plaisir, merci :)

Une énigme à résoudre ? ^^

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
22 décembre 2004 à 17:13:34

Je suis athé en effet. Et c´est parce que la fin de l´année approche que ça devrait me rendre heureux ou fou de joie :non2:

jfais pas semblant c´est tout :oui:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
22 décembre 2004 à 17:15:26

c´est PAS* parce que

mon cerveau occulte svt le " pas" :peur: ^^

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
22 décembre 2004 à 17:15:31

Une grosse énigme, mais je dois d´abord la remonter

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
22 décembre 2004 à 17:16:06

Hellololo, ça boume :-)

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
22 décembre 2004 à 17:16:14

Moi je sia pas se que je suis ^^
Peut être athée, en faite je crois en rien, enfin je crois pas en un dieu ni en quelque chose de surnaturelle...

Et pourquoi ca va bof mon grand ? c´est le fait de te dire que l´année prochaine tu seras encore plus vieux que cette année ? ^^

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
22 décembre 2004 à 17:17:52

SANS LEVER LE CRAYON
Question: Peut-on dessiner un carré avec une croix dedans sans lever le crayon et sans repasser deux fois sur un trait

La réponse est NON, c´est impossible, que la croix soit droite ou selon les diagonales.
Pour sauver la face, tu peux dire que c´est possible, mais au carré et diagonales, il faut ajouter deux traits au-dessus pour former une enveloppe: là, c´est possible et c´est même une devinette très célèbre.

Maintenant, vous serait-il possible de trouver une règle qui vous permet, simplement en examinant la figure, et sans même toucher à votre crayon ou à votre stylo, de savoir si vous pouvez la réaliser en un coup de crayon, sans lever la main et sans repasser deux fois par un trait déjà dessiné?

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
22 décembre 2004 à 17:18:03

Moi je suis officiellement chrétiens, mais moralement athé :-) ^^
Vous avez entendu parler des baptêmes forcés chez les saxons? :-( ^^

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
22 décembre 2004 à 17:18:09

Bonjour Peri :)
tu va bien toi ?

Jopy>> merci beaucoup de la remettre ^^

Dans 15 minutes je m´absenterai 5 minutes, pour laisser l´ordi à mon oncle qui doit aller vérifier ces truc à la bourse O_o
Mon oncle est tout triste, chez moi il n´y à pas bloomberg ^^

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
22 décembre 2004 à 17:20:14

Bloomberg, c´est la bourse

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
22 décembre 2004 à 17:20:22

Laquelle jop, celle avec ou sans l´enveloppe? ^^

Oui Lolo, ça boume, viva las vacacionnes :-) ^^

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
22 décembre 2004 à 17:20:25

oh ! !!! oui, j´avais lu cette énigme, et tu fais bien de la remettre Jopy, parce que cette fois ci j´ai compris se que ca voulais dire ^^

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
22 décembre 2004 à 17:21:22

Bon je vous laisse bye :)

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
22 décembre 2004 à 17:21:48

:bye: jerem´, @ Plooochh

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
22 décembre 2004 à 17:22:09

Il faut trouver la bonne règle et vous pourrez épater vos amis après

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
22 décembre 2004 à 17:22:20

OrdreImparfait Posté le 22 décembre 2004 à 17:20:14
Bloomberg, c´est la bourse

==> bin oui, et mon oncle passe la moitier de sa jouréne devant cette chaine de télé ^^
le reste du temps, il fait du velo ^^
Un joli vélo qui coute aussi cher qu´une petite voiture... il y a des personnes que je ne comprendrai jamais ^^

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
22 décembre 2004 à 17:23:06

Jopy>> il y a une règle ?
O_o
ca veux dire en gros qu´on dois décrire tout le tracer qu´il faut faire ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment