Je pars pour un repas de Noël avec quelques collègues dans notre restaurant habituel
Aurontheknight
Niveau 10
22 décembre 2004 à 12:28:10
OldBugenhagen Posté le 22 décembre 2004 à 10:58:08 Salut Lulu Comme tu te fais rare! Est-ce lié aux performances des canaris qui se transforment en jaune caca d´oie?
OrdreImparfait
Niveau 10
22 décembre 2004 à 15:39:58
ENIGME D´ACTUALITE Tout le monde sait que Noël et le jour de l´An tombent toujours le même jour de la semaine. Or, en 1939, Noël était un lundi, mais le jour de l´An était un dimanche. Pourquoi?
silvestroune
Niveau 7
22 décembre 2004 à 15:42:07
car c´etait le debut de la guerre
OrdreImparfait
Niveau 10
22 décembre 2004 à 15:44:35
Non, silvestroune, cela n´a rien à voir avec la guerre.
peri_le_scalde
Niveau 10
22 décembre 2004 à 15:50:24
Bah j´en sais rien, ça ne parle pas du noel et du jour de l´an de la même année si? ça ne dit pas que le noel et le jour de l´an de la MÊME année sont un même jour ^^
peri_le_scalde
Niveau 10
22 décembre 2004 à 15:51:35
Arf, je répète comme un boulet^^
OrdreImparfait
Niveau 10
22 décembre 2004 à 15:54:14
Bravo, Péri, tu as gagné!
silvestroune
Niveau 7
22 décembre 2004 à 15:57:14
ouais,bon faut reflechir maintenant
peri_le_scalde
Niveau 10
22 décembre 2004 à 15:58:37
Réflèchir à quoi? ^^
silvestroune
Niveau 7
22 décembre 2004 à 16:00:13
mieu reflechir et pas sortir des anerie direct,enfin pour moi
OrdreImparfait
Niveau 10
22 décembre 2004 à 16:04:15
silvestroune, ne soit pas dépité Certains répondent aux énigmes depuis quelques mois, et sont donc particulièrement " affutés". Au point que je dois réellement me creuser la têtre pour continuer à proposer des énigmes adaptées à la montée en puissance en qualité des forumeurs.
peri_le_scalde
Niveau 10
22 décembre 2004 à 16:04:22
S´il n´y avait jamais que des réponses exactes, crois tu vraiment que ce topic aurait autant de postes à son actif? Les réponses fausses en sont l´essence ^_^
silvestroune
Niveau 7
22 décembre 2004 à 16:05:51
pas con
Mrlyle
Niveau 10
22 décembre 2004 à 16:11:58
Re
mais je pars dans 15 min
peri_le_scalde
Niveau 10
22 décembre 2004 à 16:12:39
Lyle
Mrlyle
Niveau 10
22 décembre 2004 à 16:17:17
Yo Péri ça va bien ?
peri_le_scalde
Niveau 10
22 décembre 2004 à 16:28:04
Bah ça boume pas trop mal, et toi? en vacances?
Mrlyle
Niveau 10
22 décembre 2004 à 16:30:42
Non demain les vacanses pour moi.
Et je te dirai demain matin ( ou ce soir si je passe sur le forum)si je vais bien.
La j´ai une réunion avec mes patrons pour savoir s´il me garde dans leurs boite apres les fêtes.
Bon j´y vais
@+
Aurontheknight
Niveau 10
22 décembre 2004 à 16:31:30
Lyle ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm