CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:02:58

:bye: rikku et :salut: tout le :globe:

et bonnes fêtes de fin d´année !

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:03:02

( euh au passage, même si mes vraies vacances st ke ds 6 mois, je repasserai avant qd même!! Je passerai comme d´habitude depuis qqs mois, parfois svt et lgtps, et d´autres fois très rarement car boulot lol, mais même en coup de vent je passerai qd même!!!)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:04:26

Moi j´étais réveillé jusqu´au bout, mdr!
Dommage pour le foot français si Nantes descend, je suis d´accord.
Mais est-il encore temps?
Strasbourg n´est plus reléguable, ouf!

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:05:28

Moi aussi à partir de demain je suis en vacanse donc je viendrai moins souvent sur le forum. Et à partir de la rentré je suis normalement plusdans cette boite donc je sais pas si je pourais passer sur le forum ( à moins que ma boite ne me reprenne pas en cdi auquel cas je serais au chomage donc je pourrais venir sur le forum)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:06:37

Merci de ce réconfort, Rikku
Je ne sais pas si tu avais remarqué, mais pour t´appâter j´avais posté quelques énigmes animalières ces derniers temps, toutes résolues d´ailleurs

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:06:47

lyle :d) moué, en meme tps vaut mieux ke tu vienne pas plutot ke tu soit o chomage...
:)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:07:28

Lyle, tu as des craintes qu´ils ne renouvellent pas ton contrat?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:07:30

moi en descente je verrais bien istres, caen , ajjaccio ( bcp de promu oui)

je suis content de la bonne forme de st étienne

je n´imagine pas nantes descendre bien sur mais c´est limite pour l´instant

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:08:27

Oui je préfère ne plus avoir à venir et avoir du boulo

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:09:07

:snif2: j´ai loupé tant d´énigmes animalières :snif2:
Pff vivement ke ce soit + calme!!
Lyle :d) je savais pas ke tu changeais? J´espère ke ça ira!!

Bon allez, ce coup-ci j´y go!!
Bye!!!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:10:02

moi en descente je verrais bien istres, caen , ajjaccio ( bcp de promu oui) :oui:

je suis content de la bonne forme de st étienne :oui: moi itou ( ils se sont qualifiés hier soir, 0-1)

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:10:19

Jop :d) oui je n´ai aucune info, j´ai une réunion ce soir pour ça.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:11:25

a+ céline

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:14:09

Lyle, alors je sais quels voeux formuler pour toi à la veillée
Toi tu serais bien avisé d´en formuler aussi pour le sort de la sté de jus de fruits dont je t´ai déjà parlé

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:15:12

( merci lyle pr ton texto, c´est gentil :-))) )
Allez bizzzz

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:17:05

:bye: Rikku, et pense à prévoir une brassée de foin pour les rennes pendant que le Père Noël fait chanter les bouts de chou

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:17:51

Pas de pb Céline.

Jop :d) pour le réveillon je rendrais du jus d´orange de cette marque pour aller avec la vodka

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:19:33

Merci Lyle, c´est ce qui s´appelle de l´entraide.
Mais inverse la dose cette fois-ci: 4/5 de jus de fruit, 1/5 de vodka

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:26:54

je dois aller en réunion

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:28:45

Ok
J´espère que tu auras de bonnes nouvelles bientôt

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment