( euh au passage, même si mes vraies vacances st ke ds 6 mois, je repasserai avant qd même!! Je passerai comme d´habitude depuis qqs mois, parfois svt et lgtps, et d´autres fois très rarement car boulot lol, mais même en coup de vent je passerai qd même!!!)
oldBugenhagen
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:04:26
Moi j´étais réveillé jusqu´au bout, mdr! Dommage pour le foot français si Nantes descend, je suis d´accord. Mais est-il encore temps? Strasbourg n´est plus reléguable, ouf!
Mrlyle
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:05:28
Moi aussi à partir de demain je suis en vacanse donc je viendrai moins souvent sur le forum. Et à partir de la rentré je suis normalement plusdans cette boite donc je sais pas si je pourais passer sur le forum ( à moins que ma boite ne me reprenne pas en cdi auquel cas je serais au chomage donc je pourrais venir sur le forum)
oldBugenhagen
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:06:37
Merci de ce réconfort, Rikku Je ne sais pas si tu avais remarqué, mais pour t´appâter j´avais posté quelques énigmes animalières ces derniers temps, toutes résolues d´ailleurs
Miceldars
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:06:47
lyle moué, en meme tps vaut mieux ke tu vienne pas plutot ke tu soit o chomage...
oldBugenhagen
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:07:28
Lyle, tu as des craintes qu´ils ne renouvellent pas ton contrat?
Lululoverdrive
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:07:30
moi en descente je verrais bien istres, caen , ajjaccio ( bcp de promu oui)
je suis content de la bonne forme de st étienne
je n´imagine pas nantes descendre bien sur mais c´est limite pour l´instant
Mrlyle
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:08:27
Oui je préfère ne plus avoir à venir et avoir du boulo
finalrikku
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:09:07
j´ai loupé tant d´énigmes animalières Pff vivement ke ce soit + calme!! Lyle je savais pas ke tu changeais? J´espère ke ça ira!!
Bon allez, ce coup-ci j´y go!! Bye!!!
oldBugenhagen
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:10:02
moi en descente je verrais bien istres, caen , ajjaccio ( bcp de promu oui)
je suis content de la bonne forme de st étienne moi itou ( ils se sont qualifiés hier soir, 0-1)
Mrlyle
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:10:19
Jop oui je n´ai aucune info, j´ai une réunion ce soir pour ça.
Mrlyle
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:11:25
a+ céline
oldBugenhagen
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:14:09
Lyle, alors je sais quels voeux formuler pour toi à la veillée Toi tu serais bien avisé d´en formuler aussi pour le sort de la sté de jus de fruits dont je t´ai déjà parlé
Rikku, et pense à prévoir une brassée de foin pour les rennes pendant que le Père Noël fait chanter les bouts de chou
Mrlyle
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:17:51
Pas de pb Céline.
Jop pour le réveillon je rendrais du jus d´orange de cette marque pour aller avec la vodka
oldBugenhagen
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:19:33
Merci Lyle, c´est ce qui s´appelle de l´entraide. Mais inverse la dose cette fois-ci: 4/5 de jus de fruit, 1/5 de vodka
Mrlyle
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:26:54
je dois aller en réunion
oldBugenhagen
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:28:45
Ok J´espère que tu auras de bonnes nouvelles bientôt
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm