CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
22 décembre 2004 à 10:18:48

Non, un animal d´un seul tenant, pas une colonie de petites bêtes

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
22 décembre 2004 à 10:30:45

Lombric ?

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
22 décembre 2004 à 10:32:05

Presque, Lyle...
Un compagnon de l´homme

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
22 décembre 2004 à 10:32:44

la ver solitaire ?

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
22 décembre 2004 à 10:33:09

une baleine? :o))
:)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
22 décembre 2004 à 10:39:50

Bravo, Lyle
C´était bien le ver solitaire ( j´avais été appelé, désolé de l´interruption)

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
22 décembre 2004 à 10:41:10

Pas de problème

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
22 décembre 2004 à 10:45:03

SANS LEVER LE CRAYON
Question: Peut-on dessiner un carré avec une croix dedans sans lever le crayon et sans repasser deux fois sur un trait

La réponse est NON, c´est impossible, que la croix soit droite ou selon les diagonales.
Pour sauver la face, tu peux dire que c´est possible, mais au carré et diagonales, il faut ajouter deux traits au-dessus pour former une enveloppe: là, c´est possible et c´est même une devinette très célèbre.

Maintenant, vous serait-il possible de trouver une règle qui vous permet, simplement en examinant la figure, et sans même toucher à votre crayon ou à votre stylo, de savoir si vous pouvez la réaliser en un coup de crayon, sans lever la main et sans repasser deux fois par un trait déjà dessiné?

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
22 décembre 2004 à 10:48:42

Bon je fait juste un passage pour vous faire un ziboux :)
Bonne journée à tous ! !!!!!!!
et surtout joyeux noel :)
( joyeux cadeau ^^ )
Bye bye !

( j´aurais peu être du vous chanter une chanson pour l´occasion, mais bon... momentanément, je n´en ai pas ^^ )

Encore gros gros ziboux ! !!!!!!!!!!!

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
22 décembre 2004 à 10:50:38

Kikou tite puce, bisous à toi et jiyeux noël.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
22 décembre 2004 à 10:51:42

Merci de tes voeux, Laureen
Passe de bonnes fêtes, j´espère que le Père Noël aura une hotte débordante pour toi aussi, et surtout qu´il ne reste pas coïncé dans la cheminée.
Il est possible que nous ayons un Noël blanc, nous avons encore 10cm de neige et il fait -10° en ce moment en Alsace.

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
22 décembre 2004 à 10:52:16

Moi je fais comme Laureen, je passe juste pour vous souhaiter de joyeuses fêtes et m´en vais retourner à mes révisions :-)))
Gros bisous ! !!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
22 décembre 2004 à 10:54:16

Salut Rikku
Toujours dans tes révisions?
Tu n´as pas la possibilité de faire quelques jours de pause?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
22 décembre 2004 à 10:55:58

Noyeux Joel ! !

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
22 décembre 2004 à 10:56:38

kikoo Céline, ba pareil

oyo :lulu: toi aussi

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
22 décembre 2004 à 10:58:08

Salut Lulu
Comme tu te fais rare!
Est-ce lié aux performances des canaris qui se transforment en jaune caca d´oie?
Strasbourg est passé contre Lille hier soir, I´m so happy!

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
22 décembre 2004 à 10:59:54

si hélas, jop, j´ai déjà fait qqs jours de pause... ce w-e et jusk´à hier, et là il ne me reste ke très peu de temps pr mes révisions ( juske vendredi fin d´aprem), après tout s´enchaînera trop vite pour espérer réviser correctement. Autrement dit, je DOIS bosser :snif:
Bah allez encore 6 mois et c´est les vacances!!! :-)))
Je m´excuse d´avance de mon absence qui sera marquée dans les jours à venir, et ce certainement jusk´à la rentrée!!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:01:19

Tu vas nous manquer, Rikku
Je me sens tout déconfit
6 mois, c´est quand même long!
Waterloo, morne plaine...

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:01:21

et coucou Lulu, avant de partir :-)))
Allez bisous à vous tous!!
Bye, et au maximum à l´année prochaine!!

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:01:28

je me fais rare car j´ai eu des déplacements.

Je vais aussi sur le forum pes4.

Oui Nantes va mal , attention à la relégation ce serait dommage pour le foot français

Strasbourg je me suis endormis avant les tirs au buts mais tant mieux pour vous et puis lille va pas tout rafler quand même ^^

Paris a perdu sans panache, je commence à croire qu´il faut du renouveau ( graille et vahid) ça joue trop bas, ça joue pas d´ailleurs

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment