CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
22 décembre 2004 à 09:52:10

De ma vie, quand j´ai joué aux échecs, celui qui avait les noirs a toujours commencé!

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
22 décembre 2004 à 09:53:13

jop :d) ha ben, tu t fé avoir... :o))
boah, c´est pas bien grave :)

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
22 décembre 2004 à 09:54:21

Je viens de me rendre compte que la règle veut que ce soient les blancs qui débutent!
Et pourtant à l´école et avec ma famille, on a toujours commencé avec les noirs, mdr!

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
22 décembre 2004 à 09:54:45

OrdreImparfait Posté le 22 décembre 2004 à 09:52:10
De ma vie, quand j´ai joué aux échecs, celui qui avait les noirs a toujours commencé!

hé bien tu n´as pas du avoir beaucoup d´adversaire

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
22 décembre 2004 à 09:55:05

lol, c´est pas grave jop, de toute facon, ke tu soit blanc ou noir, t´a les meme pieces, alors...
:)

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
22 décembre 2004 à 09:56:57

Mais si, j´au beaucoup joué ét

silvestroune
silvestroune
Niveau 7
22 décembre 2004 à 09:57:12

on peut avoir la reponce de l´ancienne enigme

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
22 décembre 2004 à 09:57:57

étant jeune, j´étais dans un pensionnat et je ne suis pas doué pour les sports de plein air!
Donc j´ai beaucoup joué!
C´est incroyable, j´étais persuadé qu´on ouvrait avec les noirs!

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
22 décembre 2004 à 09:59:21

jop est traumatisé par les echecs :o))
moi j´ai du joué une ou deux fois kan j´avé 8 ans, mais c´est tout :p)
:)

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
22 décembre 2004 à 10:00:40

NI VIRUS, NI AMIBE, NI MICROBE, NI MICRO-ORGANISME
Je suis un animal, une vraie créature et, de tous les animaux de la création,
Ma taille démesurée assurément fait de moi de la faune un champion.

Pour m´apercevoir, il vous suffirait d´écarquiller les prunelles,
Mais pour échapper à vos regards mes cachettes sont belles.

Une fois que je suis dissimulé, tu auras du mal à dénicher ma propriété,
Seuls tes propres troubles pourraient te guider si tu savais les interpréter.

On me trouve dans maints endroits car je fréquente tous les continents,
En ville et à la campagne, sous terre et dans les airs, insensible aux vents.

Nul ne me voit jamais; je maîtrise l´art de la cachette et je passe incognito,
Franchissant les frontières, je connais tous les véhicules, train, bateau et auto.

Invisible aux humains, de jour comme de nuit, sauf en de rares circonstances,
Bien malin qui pourra deviner qui je suis, sauf si vous avez foi en vos chances.

Indices:
Un compagnon d´un autre animal dont on dit qu´il possède une intelligence supérieure.
L´animal lui-même fait entre 7 et 12m de long.
C´est assez préoccupant de l´avoir comme ami.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
22 décembre 2004 à 10:01:51

Jop :d) il ne faut pas que ça t´empeche de dormir jop

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
22 décembre 2004 à 10:03:25

Non, Lyle, mais heureusement que tu m´as aidé, car à 53 ans je ne m´en étais toujours pas aperçu!

silvestroune
silvestroune
Niveau 7
22 décembre 2004 à 10:04:09

un albatros

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
22 décembre 2004 à 10:05:09

Un ragondin ? une mouette ?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
22 décembre 2004 à 10:06:00

Un humain les tripes à l´air ? ( les intestin vont bien entre 7 et 12m)

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
22 décembre 2004 à 10:06:21

silvestroune Posté le 22 décembre 2004 à 10:04:09
un albatros :non: cet animal ne vole pas

MrLyle Posté le 22 décembre 2004 à 10:05:09
Un ragondin ? :non: mais il ronge en effet bcp
une mouette ? :non:

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
22 décembre 2004 à 10:07:13

Non, pas un humain, et pas les intestins
Un animal indépendant, qui se reproduit et peut mourir aussi

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
22 décembre 2004 à 10:10:24

alors là moi, deja ke les animaux c´est pas mon truc...
:)

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
22 décembre 2004 à 10:11:51

Lyle n´est pas très loin de la bonne réponse, en fait...

silvestroune
silvestroune
Niveau 7
22 décembre 2004 à 10:17:36

une colonie de termites qui fait 12 metre de long

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment