Il a une taille en général entre 7 à 10m, mais il peut atteindre 12m de long!
silvestroune
Niveau 7
22 décembre 2004 à 09:06:24
tu la trouver ou celle la
OrdreImparfait
Niveau 10
22 décembre 2004 à 09:07:13
Je ne l´ai pas trouvée, elle est de mon fait
silvestroune
Niveau 7
22 décembre 2004 à 09:08:22
encore mieux
OrdreImparfait
Niveau 10
22 décembre 2004 à 09:09:52
C´est marrant d´inventer des énigmes, et puis il suffit de faire appel à ses souvenirs: une énigme en rappelle une autre. Ma préférence ce sont les énigmes de type " esprit malicieux", tu veux un exemple?
silvestroune
Niveau 7
22 décembre 2004 à 09:10:26
peut etre un zizi,mais je trouve rien d´autre alors je dit des conneries
silvestroune
Niveau 7
22 décembre 2004 à 09:10:58
non ca va
OrdreImparfait
Niveau 10
22 décembre 2004 à 09:17:49
Non, un animal, un vrai, avec un corps, une tête, qui se déplace librement, se nourrit, peut mourir, se perpétuer
silvestroune
Niveau 7
22 décembre 2004 à 09:18:26
je retire la derniere affirmation
silvestroune
Niveau 7
22 décembre 2004 à 09:19:37
un dinmeme si c´est pas ca je le dit
OrdreImparfait
Niveau 10
22 décembre 2004 à 09:20:58
En plus, je suis sûr que tu connais cet animal. On en parle beaucoup à certaines occasions! Mais il est vivant et réel, rien à voir avec le folklore
OrdreImparfait
Niveau 10
22 décembre 2004 à 09:21:38
C´est quoi un dinmeme ?
silvestroune
Niveau 7
22 décembre 2004 à 09:22:24
je voulait dire un dinosaure
Miceldars
Niveau 10
22 décembre 2004 à 09:23:08
jop et sil ( c ki ? o_Ô)
OrdreImparfait
Niveau 10
22 décembre 2004 à 09:24:21
Salut Lyle
Non, pas un animal préhistorique, un animal très fréquent et qui vit dans toutes les latitudes ( sauf aux pôles)
Mrlyle
Niveau 10
22 décembre 2004 à 09:25:15
OrdreImparfait Posté le 22 décembre 2004 à 09:24:21 Salut Lyle
Non, pas un animal préhistorique, un animal très fréquent et qui vit dans toutes les latitudes ( sauf aux pôles)
Comment tu as su que j´arrivai ?
OrdreImparfait
Niveau 10
22 décembre 2004 à 09:26:56
Je suis un peu devin et je sais calculer
Coucou Micel, ça fait un bail, pourquoi tu te fais si rare?
Mrlyle
Niveau 10
22 décembre 2004 à 09:27:07
Et au fait all
Mrlyle
Niveau 10
22 décembre 2004 à 09:27:38
OrdreImparfait Posté le 22 décembre 2004 à 09:26:56 Je suis un peu devin et je sais calculer
calculer quoi ?
Miceldars
Niveau 10
22 décembre 2004 à 09:28:30
lyle jop ben heu, hier et avant hier, y´avé ejp, alors j´suis pas resté longtemps et je cosé sur MSN, donc... et heu sinon, ben je joue a diablo lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm