Je m´absente pour un moment.
Juste pour patienter:
C´est un gars qui ne va pas bien du tout.
Il est alité à l’hôpital depuis un moment.
Les médecins désespèrent à propos de son cas.
Après une nouvelle série de test, le mandarin lui dit:
" J´ai des mauvaises nouvelles pour vous... Vous avez la syphilis, la lèpre et le SIDA!"
Le gars est effondré, malheureusement le Docteur ne peut guère émettre un pronostic très favorable, il lui recommande tout juste de veiller à garder un bon équilibre alimentaire.
L´homme est au bord du suicide.
Passe une jolie blonde dont le bustier sous la blouse légère laissait entrevoir des éminences pouvant provoquer des ascensions irrésistibles.
Le pauvre pensionnaire s’adresse à elle :
" Oh mon Dieu, et qu´est-ce que vous pouvez faire?"
La belle pulpeuse bien oxygénée réfléchit un bon moment, puis elle se décide à livrer la substantifique moelle de ses raisonnements.
" Pas grand chose malheureusement. Vous devrez rester à l´hôpital et on vous prescrira un régime alimentaire à base de crêpes, de soles et de pizzas."
" Et comment est-ce que tout ça va me sauver?"
Et la blonde :
" Je n’en sais rien du tout, mais en tous cas ce sont des aliments qu´o_ p_ _ _ f_ _ _ _ _ _ _ _ _ g_ _ _ _ _ _ s_ _ _ l_ p_ _ _ _"