CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
21 décembre 2004 à 13:52:21

Deux gars se retrouvent dans deux chambres contiguës aux urgences de traumatologie.

Le premier, Arthur, est maçon, il est tombé d´un échafaudage, en tombant il est resté accroché à l´échafaudage et s´est arraché sa quéquette.
Par chance, les secours qui sont intervenus rapidement ont retrouvé son engin, l´ont mis dans un seau glacé, et toutes sirènes hurlantes, l´ont emmené à l´hôpital où une greffe a été tentée.
Grâce à la dextérité du chirurgien, le patient va retrouver toutes ses facultés et il est autorisé à quitter l´hôpital dans les jours qui viennent après un séjour qui aura duré quand même trois mois.

Le second, Benoît, est couvreur, une rafale a arraché un morceau de tôle qui lui a sectionné net sa zigounette. Là encore la célérité du SAMU lui aura permis de ne pas en souffrir, il est passé entre les mains du même chirurgien et la guérison est manifeste.
Lui aussi en termine avec son séjour à l´hospice.
La seule différence, c´est que son séjour aura été d´une durée bien plus courte, un mois seulement.

Un soir, Arthur le premier patient fait des bruits bizarres dans sa chambre.
Son voisin Benoît, curieux, l´espionne.
Il le voit en train de se livrer à des exercices solitaires ( en langage freudien on appelle cela la masturbation).
Il l´interrompt et lui demande ce qu´il fait.
Arthur un peu gêné lui dit que son infirmière bonde aux balcons avantageux le lui a recommandé pour parfaire sa rééducation.

Le lendemain soir, c´est au tour de Benoît d´exprimer des râleries étranges dans sa chambre.
Arthur, tout aussi intrigué, jette un œil dans la chambre, en poussant discrètement la porte.

Et là, il n´est pas peu étonné.
Il voit la même infirmière, penchée sur le membre viril de Benoît, dans une attitude qui ne laisse guère de doute.
Benoît aperçoit Arthur, et gentiment pour s´excuser lui dit : C´est aussi pour ma rééducation.
Mais l´infirmière m´a dit que j´a_ _ _ _ u_ _ b_ _ _ _ m_ _ _ _ _ _ _.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
21 décembre 2004 à 13:52:39

OrdreImparfait Posté le 21 décembre 2004 à 13:49:00
Tu en connais beaucoup des vendeuses blondes dans des magasins de sex-shop?

:d) non j´ai pas besoin d´aller dans ce genre d´endroit.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:01:58

Je vois pas

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:05:05

Mais l´infirmière m´a dit que j´avais une bonne mutuelle.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:09:27

:lol:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:12:13

OrdreImparfait
Posté le 21 décembre 2004 à 13:49:00
Tu en connais beaucoup des vendeuses blondes dans des magasins de sex-shop?

:d) toi mon gars tu m´as l´air bien informé... :sarcastic:

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:12:14

Salut!!!

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:13:59

OrdreImparfait
Posté le 21 décembre 2004 à 13:52:21

Arthur un peu gêné lui dit que son infirmière blonde aux balcons avantageux

:d) toi t´as le sens de la formule mdrr ^^

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:15:46

:salut: Céline! :)

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:15:55

houhou!!

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:15:58

kikou céline :)

alors c vacances ?

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:16:29

Salut Rikku

Auron, c´est normal, tu ne connais pas le proverbe:
Noël au balcon, Pâques au tison?

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:17:46

lol, j´me disais, je passe inaperçue :-)))
Ben vacances, pr le moment à part acheter et dépenser pr Noël, les derniers cadeaux de la famille, rien fait de spécial!!
Même pas bossé, enfin si ai commencé et devrait y être d´ailleurs mais pas le courage bouh :rire:
Et vous, comment ça va??

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:19:21

Ca va bien :)

Jop :d) :sarcastic: :sarcastic:
arrête de faire ton innocent :o))

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:19:23

au fait j´ai vu les Choristes ( enfin!), c´est mimi comme film!!
D´ailleurs pr ceux ki aiment les Disneys, et + précisément les histoires d´enfants ki ne grandissent pas, je vous recommande aussi Peter Pan, le film qui est sorti l´an dernier et qui est très bien fait!!

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:19:50

Moi je vais bien et j´ai ( enfin) fini les courses de noel ( sauf pour ma soeur mais j´irai apres noel avec elle)

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:20:11

moi ça m´a plu, évidemment je veux pas grandir, je suis une très très grande enfant qui a du mal à rentrer ds le monde des adultes :rire:

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:22:09

Moi aussi je suis un grand gamin

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:23:00

Les choristes ça ne m´attire pas du tout :non:

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:23:30

Dommage que tu ne restes pas, Rikku!

Pour éviter de te froisser avec des blagues sur les blondes, une blague avec une fausse blonde:
Dans un hôpital militaire, un général acariâtre doit passer une semaine suite à une fracture ouverte de son bras droit.
Dès qu´il arrive, il est tout de suite pris en grippe par le personnel soignant et les autres malades en raison de son irascibilité et de ses demandes jamais satisfaites.

L´hôpital ne disposant plus de chambres individuelles, le général est placé dans une chambrée de 6 lits - chose qu´il ne supporte pas -, ses repas sont servis trop froids, ou encore les aliments ne sont pas bons, ou encore il y a trop de bruit dans le couloir la nuit, etc...
Le matin du troisième jour, une infirmière blonde aux glandes mammaires magnifiquement formées entre dans la chambre et dit:
- C´est pour votre température, Général.
En grognant, le général se place sur son côté de manière à ce que l´infimière puisse introduire le thermomètre.

L´infirmière s´acquite de la tâche et dit au général:
- Ne bougez pas, je reviens dans cinq minutes
Et l´infirmière s´en va.

Une heure plus tard, une autre infirmière entre dans la chambre et voit le général toujours dans la même position, le cul à l´air.
Elle est surprise et demande:
- Mais qu´est-ce qui se passe ici?
Le général grogne et répond:
- Et bien quoi? Vous n´avez jamais vu quelqu´un prendre sa température?

- Si bien sûr Général...
M_ _ _ p_ _ a_ _ _ u_ _ m_ _ _ _ _ _ _ _ _.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment