OrdreImparfait
Posté le 21 décembre 2004 à 13:22:35
Je ne suis jamais sorti avec une blonde, ma connaissance sur leur manière de fonctionner m´est très étrangère
Elles fonctionnent comme les brunes, juste un peu plus ralenti, et ça ne sert à rien de passer à une vitesse supérieure
putain mais t´es un enfoiré Jop! Le vieux macho j´y crois pas mdrrrrrr
^^
Lyle
c´est quoi le rapport avec les blondes? 