CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
10 décembre 2004 à 09:38:13

Vérifie dans le panneau de configuration que le modem est parfaitement détecté

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
10 décembre 2004 à 09:39:18

Vous avez une petite idée pour le hamster?
Et pourquoi le cheval d´Arthur est obligatoirement noir?

burns20
burns20
Niveau 21
10 décembre 2004 à 09:41:34

non pas d´idée pour ton énigme
jop :d) oui le modem est détécté ( d´ailleurs je l´avais envoyé en réparation pdt 2 selmaines et on m´a dit qu´il n´avait pas de probleme)
et les 2 ptite lumieres s´allument

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
10 décembre 2004 à 09:42:31

non jop pas d´idée

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
10 décembre 2004 à 09:47:12

Il peut peut etre attaquer la poste ?

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
10 décembre 2004 à 09:51:51

Bravo, Lyle
En effet, il s´était envoyé un hamster en se fiant au slogan: livraison garantie en 24 heures chrono!

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
10 décembre 2004 à 09:53:30

Je suis trop fort, c exactement ce que je pensais

burns20
burns20
Niveau 21
10 décembre 2004 à 09:53:34

ha ca meurt en 24h un hamster?

burns20
burns20
Niveau 21
10 décembre 2004 à 09:56:07

Bon je vais en cours.
A plus.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
10 décembre 2004 à 09:57:42

@+ burns

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
10 décembre 2004 à 09:58:57

Oui, si la boîte est étanche et assez petite
:bye: Burns

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
10 décembre 2004 à 10:06:50

sinon j´ai pas vu l´enigme du cheval

coolman
coolman
Niveau 9
10 décembre 2004 à 10:08:15

:salut: ! !!

coolman
coolman
Niveau 9
10 décembre 2004 à 10:09:48

je ne fait que passer ! ! je reourne en cours

:bye: les gens ! !

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
10 décembre 2004 à 10:10:45

:slaut: et :bye: coolman

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
10 décembre 2004 à 10:23:05

Salut Coolman

UN PIQUE-NIQUE A LA CAMPAGNE
Un jour nous sommes partis à la campagne, pour un joyeux pique-nique avec ma femme, nos enfants, et nos voisins avec leurs enfants.
Tout autour de nous, des prés, des enclos avec des animaux, c´était très bucolique, il faisait un temps très agréable.
Nous avions à peu près terminé notre repas, il ne restait plus ni de knacks ni de salade de pommes de terre lorsque mon voisin, Arthur, eut une idée.
Il me montra quelques chevaux qui paissaient dans un pacage à proximité et me demanda: " On y va"?
Comme s´il avait deviné mes intentions!
Cela faisait si longtemps que j´en avais envie!
Je regardais ma femme qui nous répondit: " Vous brûlez d´envie, allez-y"!
Nous rangeâmes nos assiettes en carton et nos gobelets, un peu d´eau pour nous essuyer les mains et nous voilà partis.
Nous n´avons eu aucune difficulté pour mettre la main sur deux belles montures.
Et nous voici lancés pour un beau concours de domptage.
Arthur avait plus d´expérience que moi, et me le fit remarquer assez rapidement.
J´étais largué, il prenait trop d´avance sur moi, mon manque de pratique se ressentait terriblement.
Son cheval passait pardessus les obstacles avec élégance, et se jouait des difficultés.
Le mien au contraire avançait laborieux, rechignait devant les contrariétés, j´avais même les plus grandes craintes de perdre l´équilibre.
Mais je réussis à garder mon sang-froid, et au fil du temps, je réussis à tirer de mieux en mieux parti de mon cheval, et la situation s´inversa.
Ce fut au tour d´Arthur d´être mis en difficulté, il connut plusieurs frayeurs lorsque son cheval se cabra au point qu´il faillit plusieurs fois être déstabilisé.
Nos agissements aurait encore duré un certain moment, s´il n´y avait pas eu mon épouse, Léa.
Elle interrompit brutalement nos réjouissances en nous faisant remarquer que le temps s´était gâté et qu´il serait mieux de mettre les chevaux à l´écurie.
Arthur et moi ne voulions pas nous interrompre, alors comme Léa insistait, je me mis à jurer, ce qui agaça encore davantage Léa.
Elle me houspilla, ce qui m´énerva encore davantage, au point que je finis par exploser: " Mais c´est Arthur qui a commencé"!
Arthur ne pouvait me contredire, c´était bien lui en effet.

Mais au fait, avez-vous entre-temps deviné quelle est la couleur du cheval d´Arthur?
Indice: il est obligatoirement noir, mais pourquoi donc?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
10 décembre 2004 à 10:26:33

Mais au fait, avez-vous entre-temps deviné quelle est la couleur du cheval d´Arthur?

:d) oui il est noir

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
10 décembre 2004 à 10:27:46

frayeurs lorsque son cheval se cabra :d) moi ça me fait penser à Zorro

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
10 décembre 2004 à 10:42:37

Désolé de mes longs temps morts
Il ne s´agit pas de Zorro, mdr!

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
10 décembre 2004 à 10:43:26

a ba je vois pas alors

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment