CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

naunau22
naunau22
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:56:15

Déolé, il restait encore une erreur dans l´énoncé !
Voila c´est réglé maintenant, ça roule !

Pierre crois que Jack est un devin, mais le problème c´est que si Jack est réelement un devin alors il deviendra esclave de Pierre ( même si l´esclavage est aboli).
Pierre propose de lancer 2 dés et Jack doit prédire combien la somme des dés va être.
Selon les réponses de Jack et les résultats des dés ( gratter dédé), dans quel cas Pierre pourra conclure si Jack est devin ou non ?

naunau22
naunau22
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:57:06

Alors maintenant ça parle de D2 ici :-) !
C´est plus sur croc and pete que ca parle de ça !

naunau22
naunau22
Niveau 10
09 décembre 2004 à 14:05:38

Bon puisque personne ne veux répondre je me barre !

aller a plus !
j´ai vraiment pas de chance aujourd´hui moi !
je réessayerai demain ou plus tard aujourd´hui !

bye bye les énigmeurs !

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
09 décembre 2004 à 14:27:40

Dsl Naunau mais j´ai le boss qui est venu et j´ai pas pu poster

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
09 décembre 2004 à 16:45:09

Un fermier a fait une grosse récolte, il est très content de lui, mais comme il est très malade et qu´il va crever dans 2 jours, il décide de partager sa récolte entre son fils... malheurement, il ne sait pas bien compter... aidez le à partager sa patate entre son fils :ok:

soyez clairs :ok:

Zorander
Zorander
Niveau 10
09 décembre 2004 à 17:43:52

Péri, tu vas bien? Ou c´est encore un de tes paris? ^^
T´as réussi ton controle d´anglais lol ^^

En tout cas, ton énoncé est incompréhensible!

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:55:16

Bisoir les gens!!
Je suis désolée de pas avoir pu passer aujourd´hui, mais suis partie sitôt après manger au tennis ki a duré tout l´aprem! :-)))
Je suis rentrée ya 1h et des ptites brouettes, et je passe vous faire un pti coucou maintenant!
Gros bisous et bonne soirée tous, j´espère pouvoir passer demain midi!!

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:56:31

Bonne soirée à toi aussi :) ^^

Zor :d) jcrois que c´est volontaire... :p
^^

elfe-en-sauce
elfe-en-sauce
Niveau 3
09 décembre 2004 à 18:56:47

Mon contrôle d´anglais?^^
Bah j´en sais rien, en tout cas j´ai eu la chance de retrouver le peu que j´avais révisé^^

Zorander
Zorander
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:07:19

Aurontheknight Posté le 09 décembre 2004 à 18:56:31
Bonne soirée à toi aussi ^^

Zor jcrois que c´est volontaire... :p
^^

Naan? Pas possible? Roo sacré Péri ^^
Ba Péri, tout n´est pas perdu ^^

burns20
burns20
Niveau 21
10 décembre 2004 à 09:20:54

coucou et :up: du matin

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
10 décembre 2004 à 09:21:28

:salut:

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
10 décembre 2004 à 09:28:38

JEUDI 10/12/2004, 17h45, UN HAMSTER FAIT LA UNE
Arthur est un homme de spectacle, la vie du show-biz est très agitée et les horaires se sont pas toujours de tout repos.
Ce jeudi 10/12/2004, à 17h45, un coup de sonnette interrompt la douce somnolence d´Arthur, qui s´était assoupi en rentrant de son boulot une demi-heure plus tôt.

Arthur se dirige vers le portail d´entrée de sa propriété.
Un homme est face à lui, en habits professionnels, d´une présentation impeccable, très courtois.
Il demande à Arthur s´il est bien à son adresse, et le sollicite de décliner son identité.
Arthur qui n´avait jamais vu cet homme s´exécute de bonne grâce.
L´homme fait signer un reçu, et tend un paquet à Arthur joliment ficelé.

Le visiteur reparti, notre homme de spectacle retourne dans sa propriété.
Il ouvre le paquet en prenant les précautions d´usage, mais est singulièrement surpris d´y trouver un hamster inanimé.

Vite, Arthur téléphone à son amie, le vétérinaire Céline Finalrikku, spécialiste des rubriques Maladies infectieuses des Rongeurs d´Europe à Info Santé.

Sa copine zootechnicienne arrive à toute allure.
Elle a dans sa trousse tout un arsenal de la thérapie animale et rapidement intube le pauvre hamster car elle comprend que la situation de la petite bête est critique.
Hélas, ses efforts seront vains, Céline ne peut que constater que le rongeur est passé de vie à trépas.
Arthur remercie Céline, lui demande sa note d´honoraires qu´il règle sur le champ, et lui remet une caisse de Champagne pour le dérangement.
Céline est vraiment gênée, car elle regrette de n´avoir pas pu sauver le hamster, mais comme Arthur insiste et qu´en décembre, on n´a pas le droit de refuser un cadeau, elle accepte avant de rentrer à son office.

Arthur attend un moment que sa peine s´apaise, puis rédige un courrier avant de téléphoner à un avocat célèbre, Maître Collard.
L´avocat s´enquiert de l´objet de l´appel d´Arthur.
Notre homme de télévision raconte l´histoire du paquet avec le hamster, et les efforts pour le réanimer qui n´ont pas abouti.
Maître Collard et Arthur sont unanimes:
" Nous allons déposer plainte pour mensonge et escroquerie, car nous sommes absolument certains de gagner!"

Sauriez-vous deviner de quelle escroquerie il s´agit?

burns20
burns20
Niveau 21
10 décembre 2004 à 09:29:19

ca va?
j´espere d2 ce we :(
mon nouveau necro commence a se faire attendre :snif:

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
10 décembre 2004 à 09:30:52

:salut: Burns et Lyle
Burns, l´accès internet fonctionne dorénavant?

burns20
burns20
Niveau 21
10 décembre 2004 à 09:32:40

salut jop
non,j´étais rentré dans le bios mais j´ai pas vu ce que tu m´avais dit,et j´ai pas eu envie de déregler qq chose.
Je vais essayer d´appeler france telecom tout a l´heure pour qu´il vérifie si le probleme vient pas de la ligne...

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
10 décembre 2004 à 09:32:50

:salut: Jop

Burns :d) oui je vais bien, ma 2ème soso est passée du lvl 18 au 40 hier soir. Si je rentre pas trop tard ce soir, j´espère pouvoir etre lvl 50 pour pouvoir jouer en cauch ce week end avec crok, tib et les autres

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
10 décembre 2004 à 09:35:01

Ce n´est pas France Télécom qui va régler le problème!
Ce n´est quasiment jamais la ligne, mais probablement un conflit au niveau de ton PC

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
10 décembre 2004 à 09:36:53

Jop :d) ça n´a pas l´air de venir de son pc

burns20
burns20
Niveau 21
10 décembre 2004 à 09:37:29

moi on m´a dit que ca pouvait venir de la ligne,ca coute rien d´essayer.
J´ai deja tellement essayé de truc sur le pc que je sais plus quoi faire :(
Sinon comment je pourrais vérifier que ca vient bien de mon pc?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment