ben n´aime pas qd même 
Et pis du coup lyle m´a même pas dit au revoir non plus
Naunau22
Posté le 08 décembre 2004 à 17:43:32
Rikku mais oui j´ai des schtrouphs tu veux les voir ?
Je te montrerai l´année prochaine quand je retournerai à Paris.
Ah ils sont bleus et petits les tiens? Bon ok je te crois, pas besoin de me montrer ça ira!