Naunau22 Posté le 08 décembre 2004 à 17:37:42
Lyle tu ne devais pas partir ?
Rikku bon alors à toi je te fais des gros bisous !
mais pour burns et Lyle !
si je me casse et kan ta posté ça gt déja plus sur le pic
mais par politesse je dis au revoir ( enfin à burns)