Bah dès que je vois Spira moi.... c´est pas comme " ofSpira"? lol
Mrlyle
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:16:31
dans ffta l faut choisir le om de son clan et moi j´ai choisi TeamSpira
burns20
Niveau 21
08 décembre 2004 à 17:16:55
non la dans ffta tu choisis le nom de ton clan au début
burns20
Niveau 21
08 décembre 2004 à 17:18:01
naunau a du se perdre dans les couloirs... Tu parles d´un prof
Aurontheknight
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:19:39
J´y vais,
burns20
Niveau 21
08 décembre 2004 à 17:20:10
a plus auron
Mrlyle
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:20:11
ou alors il a trouvé un placard avec sa collègue........ non
burns20
Niveau 21
08 décembre 2004 à 17:21:02
MrLyle Posté le 08 décembre 2004 à 17:20:11 ou alors il a trouvé un placard avec sa collègue........ non
c´est bien tu fais question et réponse enfin j´avais la meme réponse il lui indique le chemin pour repartir apparemment...
Mrlyle
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:22:19
bye auron
burns20
Niveau 21
08 décembre 2004 à 17:23:12
il va arriver a l´heure ou tout le monde part le pauvre naunau moi au mieux je reste jusqu´a 17h50 et vous?
Mrlyle
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:24:00
tu me vouvoyes maintenant ? appelle moi Sir aussi stp
moi dans 10 min
burns20
Niveau 21
08 décembre 2004 à 17:24:50
oui je te vouvois,certainement l´habitude de vouvoyer tout le monde. Merci de votre réponse SirLyle
Mrlyle
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:26:44
et nanau il arrive ?
burns20
Niveau 21
08 décembre 2004 à 17:28:01
j´en sais rien il m´a dit je vbais telephoner et la il revient plus mais j´ai son sac avec moi donc il repassera forcément
Mrlyle
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:28:59
rentre chez toi, il sait ou c
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm