CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
07 décembre 2004 à 14:03:54

re!!
Bon je dis re mais je vais me faire une ptite sieste pr tenir le coup cet aprem!
Mais j´en profite pr dire bonjour à jop!!

burns20
burns20
Niveau 21
07 décembre 2004 à 14:04:21

meme pas besoin vu le nom du lien jop,allons
allez a plus

raiden22
raiden22
Niveau 10
07 décembre 2004 à 14:05:10

a romes ?

Trimo
Trimo
Niveau 10
07 décembre 2004 à 14:05:42

A+ burns.
T´en a encore beaucoup comme ça Jop ? :-p
Bonne sieste alors et bonne journée.

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
07 décembre 2004 à 14:07:56

:oui: bonjour au sage fosilator

" De fosillator a énigmator"

raiden22
raiden22
Niveau 10
07 décembre 2004 à 14:08:25

L´Horloge de la Gare à Cergy ? ??

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
07 décembre 2004 à 14:10:20

lol jop le connaissait ce lien, l´an dernier on l´avait reçu en mail!
C´été censé être un appart hanté, en montant le son et en se concentrant sur l´image on était sensé entendre peut-être ( + ou - long selon les personnes), la femme qui murmurait!
Ma soeur a tellement marché qu´elle s´est isolée avec le casque à fond sur les oreilles, mais elle a tellement eu peur qu´elle en a jeté le casque sur l´écran et en a pleuré de peur après!!
( moi j´étais pliée...)

Trimo
Trimo
Niveau 10
07 décembre 2004 à 14:13:59

Tu m´étonnes, faut pas filer ce lien à un cardiaque, on ne sait jamais ce qui peut arriver ^^

raiden22
raiden22
Niveau 10
07 décembre 2004 à 14:14:03

bon moi j´y vais, j´ai cours
@+

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
07 décembre 2004 à 14:14:19

Salut Céline et Hel
J´espère que ta soeur s´est remise du choc!

Cette horloge se trouve en Asie.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
07 décembre 2004 à 14:15:35

:bye: Raiden

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
07 décembre 2004 à 14:20:49

Les cénobites tranquille;propriété privé :rire: :rire2:

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
07 décembre 2004 à 14:24:59

Atention tir a l´arc....suivez les fleches :-p

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
07 décembre 2004 à 14:34:47

Quesque je fou la :question: J´me casse :-((

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
07 décembre 2004 à 15:04:15

UN PIQUE-NIQUE A LA CAMPAGNE
Un jour nous sommes partis à la campagne, pour un joyeux pique-nique avec ma femme, nos enfants, et nos voisins avec leurs enfants.
Tout autour de nous, des prés, des enclos avec des animaux, c´était très bucolique, il faisait un temps très agréable.
Nous avions à peu près terminé notre repas, il ne restait plus ni de knacks ni de salade de pommes de terre lorsque mon voisin, Arthur, eut une idée.
Il me montra quelques chevaux qui paissaient dans un pacage à proximité et me demanda: " On y va"?
Comme s´il avait deviné mes intentions!
Cela faisait si longtemps que j´en avais envie!
Je regardais ma femme qui nous répondit: " Vous brûlez d´envie, allez-y"!
Nous rangeâmes nos assiettes en carton et nos gobelets, un peu d´eau pour nous essuyer les mains et nous voilà partis.
Nous n´avons eu aucune difficulté pour mettre la main sur deux belles montures.
Et nous voici lancés pour un beau concours de domptage.
Arthur avait plus d´expérience que moi, et me le fit remarquer assez rapidement.
J´étais largué, il prenait trop d´avance sur moi, mon manque de pratique se ressentait terriblement.
Son cheval passait pardessus les obstacles avec élégance, et se jouait des difficultés.
Le mien au contraire avançait laborieux, rechignait devant les contrariétés, j´avais même les plus grandes craintes de perdre l´équilibre.
Mais je réussis à garder mon sang-froid, et au fil du temps, je réussis à tirer de mieux en mieux parti de mon cheval, et la situation s´inversa.
Ce fut au tour d´Arthur d´être mis en difficulté, il connut plusieurs frayeurs lorsque son cheval se cabra au point qu´il faillit plusieurs fois être déstabilisé.
Nos agissements aurait encore duré un certain moment, s´il n´y avait pas eu mon épouse, Léa.
Elle interrompit brutalement nos réjouissances en nous faisant remarquer que le temps s´était gâté et qu´il serait mieux de mettre les chevaux à l´écurie.
Arthur et moi ne voulions pas nous interrompre, alors comme Léa insistait, je me mis à jurer, ce qui agaça encore davantage Léa.
Elle me houspilla, ce qui m´énerva encore davantage, au point que je finis par exploser: " Mais c´est Arthur qui a commencé"!
Arthur ne pouvait me contredire, c´était bien lui en effet.

Mais au fait, avez-vous entre-temps deviné quelle est la couleur du cheval d´Arthur?

coolman
coolman
Niveau 9
07 décembre 2004 à 15:42:16

:salut: a tous ! !!

j´ai une enigme, je ne sais pas si elle a deja été posté. je ne connais pas la reponse, c´est pourquoi je fait appelle a vous ! !

parmis 12 boules, 1 seule a un poid different, on ne sait pas si c´est plus lourd ou plus leger.

avec une balance a plateau et 3 pesées max, determinez quelle boule est differente.....

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
07 décembre 2004 à 15:43:58

Salut Coolman

Ton énigme est hélas très connue

coolman
coolman
Niveau 9
07 décembre 2004 à 15:44:57

jop :d) j´ai reflechi mais je ne connais pas la reponse... peut tu me la dire.... ou au pire me l´envoyer sur mon mail ! !!

sinon pour la tienne je ne vois pas....

coolman
coolman
Niveau 9
07 décembre 2004 à 15:48:09

je dois retourner en cours, envoye moi la reponse... ou un debut de reponse sur mon mail marqué dans ma description!! merci

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
07 décembre 2004 à 15:48:53

http://perso.club-internet.fr/lemomo/Balancia.html

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment