CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

burns20
burns20
Niveau 21
07 décembre 2004 à 13:05:37

salut raiden

raiden22
raiden22
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:07:15

y a pas d´enigmes en cours ? La fleme de chercher ^^

burns20
burns20
Niveau 21
07 décembre 2004 à 13:07:56

pourquoi big ben s´appelle comme ca
enfin un truc dans le genre

raiden22
raiden22
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:10:13

bon j´ai cherché finalement
OldBugenhagen Posté le 07 décembre 2004 à 12:11:25
Bravo, Trimo!
Il s´agissait bien de Big Ben.
Maintenant, pourquoi le nom qu´on lui attribue est totalement usurpé ( mal attribué)?

mais j´en sais rien du tout...

Diablote
Diablote
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:11:55

mieux valait ne rien dire pour dire sa..
:sarcastic:

burns20
burns20
Niveau 21
07 décembre 2004 à 13:13:31

en effet :)

raiden22
raiden22
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:14:23

ah ouais ? ??
Et si je vous dit qu´elle est appelée Big Ben en souvenir de Benjamin Hall, premier commissaire des travaux publics, de forte corpulence. Chaque année, elle est réglée en posant une pièce de un penny sur le mécanisme si elle prend de l’avance, ou en en enlevant une si elle retarde !
alors ?

burns20
burns20
Niveau 21
07 décembre 2004 à 13:16:29

raiden22 Posté le 07 décembre 2004 à 13:14:23
Et si je vous dit qu´elle est appelée Big Ben en souvenir de Benjamin Hall, premier commissaire des travaux publics( :d) ca a deja été dit)
de forte corpulence. :d) a la limite pour big
Chaque année, elle est réglée en posant une pièce de un penny sur le mécanisme si elle prend de l’avance, ou en en enlevant une si elle retarde ! :d) rien a voir avec son nom

Trimo
Trimo
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:17:41

Ben elle s´appelle Big Ben surtout parceque c´est Benjamin qui l´a construite :o))
Et il est gros oui mais apparement c´est pas ce que Jop veut qu´on trouve.

Puis si ça s´trouve t´as fais une recherche Google ^^

raiden22
raiden22
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:19:48

mais ca repond a la question
ben pour benjamin et big pour gros et quand au truc pour la piece c´etait juste pour info
oui j´ai fait une recherche sur google.
mais a par ca je vois pas ce que ca peut etre...

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:20:42

salut raiden!!
Ne nous énervons pas lol
Pour une fois ke jop mange le midi, l´est pas là pr répondre lol

Trimo
Trimo
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:24:54

On s´énerve pas lol, mais tous ce qu´il a dit a déjà été dit, mais c´est pas grave.
Personne n´a une idée ?

burns20
burns20
Niveau 21
07 décembre 2004 à 13:26:22

et bien figures toi...

. ...que non

Trimo
Trimo
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:27:44

Venant de toi ça ne m´étonne pas burns, mais des autres...

burns20
burns20
Niveau 21
07 décembre 2004 à 13:28:53

Mais c´est très sympathique tout ca...

raiden22
raiden22
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:31:27

ben moi c´est pareil, à par ce qui a déjà été dit je trouve rien mais je continu à chercher.

Trimo
Trimo
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:33:03

Succéptible, je voulais pas toucher la corde sensible.
Faut l´prendre à la rigolade burns.

burns20
burns20
Niveau 21
07 décembre 2004 à 13:34:10

mais je le prend a la rigolade
tien :) :-)
ca passe mieux.

Trimo
Trimo
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:36:16

Avec tes sarcasmes, je sais pas si tu plaisantes ou pas, c´est rageant :snif:

burns20
burns20
Niveau 21
07 décembre 2004 à 13:40:31

:fier: Ha oui c´est toujours ennuyeux... :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment