tient, ca me fé penser k´g faim moi v bientot alelr manger aussi
Trimo
Niveau 10
07 décembre 2004 à 12:24:40
Lol Micel!! Bon app´ à toi aussi alors
burns20
Niveau 21
07 décembre 2004 à 12:25:42
re
Miceldars
Niveau 10
07 décembre 2004 à 12:27:05
atta, j´suis pas encore partit re burn ^^ oué, ben en fait si, j´y v
burns20
Niveau 21
07 décembre 2004 à 12:28:38
vous me laissez tout seul
Trimo
Niveau 10
07 décembre 2004 à 12:30:55
A+ Micel et re burns. Il y´a une autre énigme en cours si tu veux, à propose de Big Ben.
burns20
Niveau 21
07 décembre 2004 à 12:35:26
j´ai lu mais je ne sais pas c´est quoi exactement la question
Trimo
Niveau 10
07 décembre 2004 à 12:39:12
Ben c´est pourquoi le nom de Big Ben est trompeur ?
burns20
Niveau 21
07 décembre 2004 à 12:41:43
ha,et bien parce qu´il existe une ^plus grosse horloge ailleurs dans le monde..
Trimo
Niveau 10
07 décembre 2004 à 12:45:07
Je sais pas, à mon avis c´est plus subtil que ça. Ca doit être en rapport avec son créateur, Sir Benjamin je sais pas quoi...
burns20
Niveau 21
07 décembre 2004 à 12:49:24
benjamin hall devait etre un ptit bonhomme qui faisait un complexe
finalrikku
Niveau 10
07 décembre 2004 à 12:49:45
Bonjour!!!
Trimo
Niveau 10
07 décembre 2004 à 12:51:34
Salut Céline!! Comment tu vas ? Tu restes jusqu´à quelle heure ?
Lol burns, j´avais même pas pensé à ça, si ça s´trouve c´est la bonne réponse.
Je vais manger un morceau, je re dans 5-10 min.
finalrikku
Niveau 10
07 décembre 2004 à 12:53:19
ben à 13h30 fo ke j´aille chercher des polys en bas de ma résidence, puis je ferai bien une ptite sieste, et après je pense revenir ( je reprends les cours à 15h!)
burns20
Niveau 21
07 décembre 2004 à 12:55:34
salut moi j´ai des cours de 14h a 18h auj et le pire c´est que j´y vais
finalrikku
Niveau 10
07 décembre 2004 à 12:56:33
Bravo burns, c´est très bien de prendre de bonnes résolutions sans devoir attendre le nouvel an!!
burns20
Niveau 21
07 décembre 2004 à 12:58:39
et oui je progresse
finalrikku
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:01:30
on peut être fier de toi, vraiment!! Bon alors une énigme en cours? Jop est toujours pas là?
raiden22
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:04:22
tout le monde, vous allez bien ? moi je profite de mon unique heure de perm de la semaine ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm