c´est le temps que je me chauffe par contre cet am je passerais jusque 14h et après je ne peut revenir qu´a 18h
Miceldars
Niveau 10
07 décembre 2004 à 11:48:44
moi j´v o bahu a 13h10, pour les tp
burns20
Niveau 21
07 décembre 2004 à 11:50:06
Bon je vous laisse la. Je vais manger et je reviens après. Bye.
Miceldars
Niveau 10
07 décembre 2004 à 11:50:31
++ burn, bon app
oldBugenhagen
Niveau 10
07 décembre 2004 à 11:51:35
HORLOGE A L´HEURE MAIS NOM ERRONE Quelle horloge dispose d´un cadran de 8m de diamètre, dont la longueur de l´aiguille des minutes fait 4m de long, et dont le nom est complètement erroné?
Miceldars
Niveau 10
07 décembre 2004 à 11:52:26
gna? heu alors là, les horloges c pas mon truc...
oldBugenhagen
Niveau 10
07 décembre 2004 à 11:54:37
Peut-être aurons-nous une réponse des pileurs?
Miceldars
Niveau 10
07 décembre 2004 à 11:55:14
hein? ha voué ca va etre le pile
Trimo
Niveau 10
07 décembre 2004 à 12:03:14
Re, désolé d´être parti sans prévenir C´est un nom d´horloge assez connu Jop ?
oldBugenhagen
Niveau 10
07 décembre 2004 à 12:04:35
Oui, et la hauteur de sa tour est de plus de 96m
Trimo
Niveau 10
07 décembre 2004 à 12:06:33
Ok, j´pensais que c´était plus esprit malin.
Alors là honte à moi, mais je bloque sur le nom de la tour, elle est à Londre c´est ça ?
En fait je crois savoir mais j´ai pas envie de dire une connerie ^^
oldBugenhagen
Niveau 10
07 décembre 2004 à 12:07:37
Tu as presque deviné, Trimo
Trimo
Niveau 10
07 décembre 2004 à 12:09:39
Big Ben ? Ce serait trop façile...
oldBugenhagen
Niveau 10
07 décembre 2004 à 12:11:25
Bravo, Trimo! Il s´agissait bien de Big Ben. Maintenant, pourquoi le nom qu´on lui attribue est totalement usurpé ( mal attribué)?
Miceldars
Niveau 10
07 décembre 2004 à 12:13:48
j´avé pensé a big ben, c la seule ke je connaisse, mais j´voit aps pk aussi
Trimo
Niveau 10
07 décembre 2004 à 12:15:07
Parceque la personne qui l´a construite était maigre et ne s´appelait pas Ben ?
oldBugenhagen
Niveau 10
07 décembre 2004 à 12:15:12
Je me doutais que vous trouveriez son nom Mais je voulais expliquer que son nom est erroné pour une raison assez évidente.
oldBugenhagen
Niveau 10
07 décembre 2004 à 12:16:21
Bravo, Trimo, le constructeur est: Sir Benjamin Hall, homme politique et architecte. Mais la vraie raison de l´usurpation du nom est différente.
oldBugenhagen
Niveau 10
07 décembre 2004 à 12:18:26
Je vais partir déjeuner, je pense revenir vers 13h45.
Miceldars
Niveau 10
07 décembre 2004 à 12:19:12
jop bon appétit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm