Argh, nous, on a eu un prof aujourd´hui ( dont l´heure était bien placée d´où un temps de midi fénoménal) et deux hier ( bien placés aussi d´où la fin des cours à 12h50 :] )
Pas de chance ^^
Et j´ai reçu mon bulletin :]
J´ai tout déchiré!
La remarque de ma titulaire m´a fait doucement rire... Beaux résultats fruits d´un travail régulier...
Mdr!
Elle a quand même osé dire que j´écoutais pas assez au cours :snurfl: