J´ai fais un jeu de mots sans le vouloir, décidemment je suis trop fort.
Je sais Lyle, excuse moi. T´as prévu quoi pour ce soir ? Un ragout de doigts ?
fleur-de-jade
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:17:58
Ptdrrr l´énigme!
N´empêche, ça s´est plus ou moins passé...
trimo==> keke j´ai dit?
oldBugenhagen
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:18:20
le dernier de la liste*
Demain je serai encore en déplacement, fête de Noël oblige ( la grand messe en Allemagne sur le site de la maison-mère) Mais vendredi je serai là
finalrikku
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:18:53
cé bien ske j´disais, ya une chaîne lol 3 canards arthur ( déjà vue aussi )
Mrlyle
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:19:21
- Un whisky ? - Juste un doigts - Vous ne voulez pas un wisky avant ?
oldBugenhagen
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:20:46
Il s´est passé pire, dans les Andes un jour je vous raconterai cette pénible histoire
mdr jade, l´agression par un centenaire Mais je connais particulièrement bien le couinement des fauteuils roulants non révisés...
Bonne soirée et fêtez sans modération
Trimo
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:22:03
C´est bien Lyle, tu connais tes classiques
Ben y´a intêret Jop.
Fleur, ben si tu vois pas j´peux rien faire pour toi ^^
Je vous laisse, je vous souhaite une bonne soirée. A+++
minifouine2
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:22:40
Bye tout le monde et Bonne Soirée aussi
finalrikku
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:23:06
moi je vous laisse aussi, faut que je mange! Bonne soirée à tous, et merci, c´était un après-midi sympa!
Mrlyle
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:24:25
tous
je me retrouve seul ?
Avril_Lavigne_
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:24:54
Ouais 3 canards
Si un homme et demie attrape un poisson et demie en une journée et demie....
Question : Combien de poissons attraperont six hommes en sept jours?
fleur-de-jade
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:26:12
Rhooo, sale chmed de trimo! T´aurais pu au moins m´expliquer... ^^
Je dois aller manger Bye bye!
Avril_Lavigne_
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:29:06
oki :bye tt le monde j´y V aussi !
minifouine2
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:29:21
6 vu que ya 6 hommes nan?
Mrlyle
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:31:22
Bon ba s´il y a plus personne je men barre
Aurontheknight
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:49:06
C´était quoi la réponse pour les doigts? ^^
Couloume
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:29:12
j´ai pas pu venir finalement cet aprem
fleur-de-jade
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:43:23
T´es qu´un chmed couloume! è_é
Tu peux quand même lui souhaiter bon anniversaire, non?
Paladin[Dechu]
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:48:38
Quand j´arrive y´a plus personeeeeeeeeeee
Bon ben:
Joyeux Anniversaire
&
Longue Vie Au Forum Enigmes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm