UNE HOTESSE DE L´AIR BRUNE ET UNE TOURISTE BLONDE
Sur un vol pour New York, le commandant de bord se dirige...
vers une femme blonde assise en première classe en lui demandant de se déplacer en classe économique, puisqu´elle n´avait pas un ticket de première classe.
La blonde répond : " Je suis blonde, je suis belle, je vais à New York, et je ne bouge pas ! "
Pour éviter de se disputer avec un client, le commandant de bord fait part de la situation au co-pilote et lui demande de régler le problème en lui parlant.
Le co-pilote va voir la blonde, insiste en lui demandant de quitter la première classe.
De nouveau, la blonde répond : " Je suis blonde, je suis belle, je vais à New York, et je ne bouge pas ! "
Le co-pilote retourne dans le cockpit et demande au capitaine ce qu´il devrait faire.
Le capitaine lui répond : " Je suis marié à une brune, ne vous inquiétez pas, je sais comment m´y prendre ! "
Alors, il appelle une hôtesse de l´air, une belle brune aux yeux pétillants et lui explique les soucis.
L´hôtesse ne perd pas de temps, elle se dirige en première classe, et dit quelque chose tout bas à l´oreille de la blonde.
La blonde se lève immédiatement et court en classe économique en râlant toute seule :
" Mais pourquoi personne ne m´a rien dit ! "
Surpris, le commandant de bord et le co-pilote demandent à l´hôtesse ce qu´elle a pu dire pour réussir à la convaincre de changer de siège.
L´hôtesse:
" Je lui ai dit q_ _ l_ p_ _ _ _ _ _ _ c_ _ _ _ _ n´a_ _ _ _ _ p_ _ à N_ _ Y_ _ _"!