CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
09 mars 2004 à 14:49:58

jop, nanaki me fé dire kil t´aime beaucoup

DcPerchut
DcPerchut
Niveau 5
09 mars 2004 à 14:55:15

nanaki aime bien son papi

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
09 mars 2004 à 14:55:38

Merci, MrLyle.
C´est mon petit fils, il a bien grandi, il est capable d´affronter les Dark Aeons maintenant.
Son coeur est pur, son esprit n´aspire qu´à une chose: s´assoeir un jour à mes côtés dans l´Assemblée des Grands Sages.
En attendant, qu´il continue de se faire les dents, mais c´est sût qu´il fera partie de la valeureuse cohorte de chevaliers qui devront affronter les hordes du Mordor pour le combat final.

MrGolum
MrGolum
Niveau 6
09 mars 2004 à 14:58:31

a mort sauron

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
09 mars 2004 à 15:04:30

c nul la calculatrice de windows...y´a même pa la racine carrée

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
09 mars 2004 à 15:05:04

g du passer par puissance de 0.5

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
09 mars 2004 à 15:13:09

Eh oui! Je ne m´en étais pas aperçu!

Golum, j´ai trouvé un job pour toi.
Que penses-tu d´une ferme marine, où comme tu le sais le taux de mortalité est assez élevé et le sol est entièrement tapissé de poissons en décomposition? Je t´imagine en Gargantua, faisant bombance et ripailles.
Ou bien comme attraction dans un grand parc aquatique? Je pense que tu pourrais être le clou d´une attraction, où tu pourrais faire un numéro entre les orques et les requins. Dire que ceux-là on les appelle bêtes sauvages!

DcPerchut
DcPerchut
Niveau 5
09 mars 2004 à 15:16:17

C´est gentil d´insulter ce cher golum, surtout quand il a rien fé...

Mais je pense que tu as tord, c un parasite et il ne mérite pas de travailler, il est juste bon à servir de sac de sable pour les boxeur et de serpillère pour ma bonne

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
09 mars 2004 à 15:17:14

Ca sert à quoi d´extraire des racines carrés?
je crois que mon dentiste m´a dit qu´elles sont triangulaires.
Mais le Golum recèle de ces précieuuuuuux trésoooors que nous pauvres humains avons de la peine à imaginer.
Il est clair qu´en ce qui concerne l´Anneauuuuuuu, le Golum a des idées carréeeees!

DcPerchut
DcPerchut
Niveau 5
09 mars 2004 à 15:19:15

des racine triangulaire ? ??? elle sont en deux dimension t dents ?
moi elles sont cubiques mais racines

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
09 mars 2004 à 15:19:43

Oui, sac de sable, il y a un des derniers James Bond qui commence comme ça!
Bravo DcPerchut!
Entschuldigung, guten Tag, Helmut!
Es freut mich, Sie zu sehen!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
09 mars 2004 à 15:24:24

Ce sont mes molaires qui créent des soucis d´extraction de racines!
Eh oui, le Sage n´est pas à l´abri des tentations. A force de baguenauder dans les jardins de l´Eden, surout en tendre compagnie, il peut se laisser aller et goûter aux plaisirs défendus. Tout sage qu´il soit, la carie le guette, tout comme la goutte ne lui est pas épargnée non plus, heueusement Héra est là et grâce aux merveilleux onguents et au bains d´embroations, elle le soigne et le Sage peut se détendre.

DcPerchut
DcPerchut
Niveau 5
09 mars 2004 à 15:24:36

Klein inslent vermieden, in diesem so schön es zu sprechen, das meines ist

das nächste Mal schneide ich dich in tausend Stücken

DcPerchut
DcPerchut
Niveau 5
09 mars 2004 à 15:27:24

mmoi je ne sui pa contre une petite goute de tps en tps.
Mais je préfère le Jack´Da

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
09 mars 2004 à 15:29:09

" Klein inslent vermieden, in diesem so schön es zu sprechen, das meines ist", je ne peux qu´admirer la phrase lourde de sens d´Helmut.
Mais le Sage avec sa sagacité coutumière a su décrypter ce sabir incompréhensible aux humbles mortels, et répond à Helmut:
" Es gibt auf dieser Erde kein wilderes Tier as der Mensch, aber das schlimmste aller Tierer ist der Uebermensch"!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
09 mars 2004 à 15:31:12

Le Jack Da, je croyais que c´était le barril de Rhum en provenance de tes flibusteries et boucaneries?
Ce vieux Jack!

DcPerchut
DcPerchut
Niveau 5
09 mars 2004 à 15:32:28

das beste Getränk ist es der Whisky

und der beste Whisky ist es Jack´ Da

Zum Beginn, um die Liebe zu machen... und spreche ich nicht nur über Geschlecht..., man muß physical sein, aber danach muß man geistiger sein, und nach, wenn du ein Kind hast, muß man Spiritual für Gut sein, es zu erheben.

Trimo
Trimo
Niveau 10
09 mars 2004 à 15:33:37

J´ai tout compris là...

^^

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
09 mars 2004 à 15:34:00

Puede hablarles en francés o en español o en italiano. No hablo una palabra de alemán.

Rpgfantasia
Rpgfantasia
Niveau 10
09 mars 2004 à 15:36:18

hum . ..hum g un pti trrou traduc pllease?????

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment