CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
29 novembre 2004 à 14:21:38

Salut Zor, l´homme qui connait mieux que nous tous les humeurs des fleurs

Zorander
Zorander
Niveau 10
29 novembre 2004 à 14:21:54

Il pêche des huitres! :-)
Y´en a un qui a trouvé des huitres avec des perles...

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
29 novembre 2004 à 14:22:15

Salut Anima

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
29 novembre 2004 à 14:23:03

Bravo, Zor!
Quelle magnifique réponse, et si rapide en plus.

Zorander
Zorander
Niveau 10
29 novembre 2004 à 14:23:13

Oui ça va bien merci!
A part que j´ai une entorse au doigt, pas facile pour écrire! :-(

Trimo
Trimo
Niveau 10
29 novembre 2004 à 14:23:14

Salut anima.

C´est bien des Belges pour ne pas savoir que Stella ne prend pas trois L et deux T ^^

anima999
anima999
Niveau 10
29 novembre 2004 à 14:24:32

:ok:
moi non car je suis au bahu ^^
donc si je m´en vais c´est normal ^^ :-)
zor ==> vi c´est chien ^^ bon courage :-) :ok:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
29 novembre 2004 à 14:24:42

Lyle==> Sttellla

Trimo==> tu tentes quoi là? ^^
C´est fait exprès, c´est une parodie de Stella ( une chanteuse)
Et qui, en Belgique, ne sait pas que la Stella ( Belge en plus :ouch2: ) s´écrit avec un t et 2 l? :-p

Zorander
Zorander
Niveau 10
29 novembre 2004 à 14:25:50

Jsuis en forme là! ^^
Allez une autre, je peux pas rester longtemps, j´ai cours apres! :-)

anima999
anima999
Niveau 10
29 novembre 2004 à 14:26:55

pas moi zor pas cours de l´aprem :o))
mais je vais pas non plus rester longtemp ^^

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
29 novembre 2004 à 14:27:19

Moi aussi j´ai deux heures de math après :p
Dans... 13 minutes :p

Trimo
Trimo
Niveau 10
29 novembre 2004 à 14:27:42

Bien joué Zor, mais je vois pas " l´esprit malin " par contre...?

Je ne tente rien, j´te taquine, c´est tout ^^
Je connais même pas cette chanteuse.

Zorander
Zorander
Niveau 10
29 novembre 2004 à 14:28:30

Non moi c´est vers 15h10! ^^
Deux heures! Mais comme j´ai mal au doigt je vais pas faire l´interro d´anglais :o))
Dommage je suis bon! :(

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
29 novembre 2004 à 14:28:57

UNE FEE BIEN ESPIEGLE
Un homme noir seul parcourt le désert le désert, à la recherche de quelques fleurs rares.
Son périple dure des jours et des jours, mais les fleurs sont très capricieuses et savent parfaitement se cacher à la vue de l´homme noir.

Un jour, l´homme fait une rencontre incroyable.

Sur une dune plus haute que les autres, se trouve assise une jeune fille, dont les ailes brillaient, à force de battre à tout evitesse.

La jeune fille lui dit:
" Bonjour, je suis une Fleur des Sables, et je te trouve en difficulté.3
" C´est pour cela que je te propose de t´exauser 3 voeux."

L´homme, tout d´abord surpris, réfléchit, et répondit:
" Je souhaite tout d´abord devenir blanc pour mieux résister à la chaleur"
" Je voudrais ensuite avoir de l´eau car ma gourde est vide"
" Enfin je voudrais voir des fesses tout les jours, car cela fait assez longtemps que je n´ai pas vu de belles paires de fesses".

Que se passa-t-il dans ce désert, sachant que Fleur des Sables est extrêmement malicieuse?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
29 novembre 2004 à 14:29:13

Fleur :d) ça ùe dit vaguement kelkechose

Zedd :d) oyoyoyo ! comment vas tu ?

anima999
anima999
Niveau 10
29 novembre 2004 à 14:29:27

:lol: il y en a qui ont cours :rire: :o))
zor ==> marchera pas ^^ :-p :ok:

anima999
anima999
Niveau 10
29 novembre 2004 à 14:30:39

:salut: lyle la forme ? ??

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
29 novembre 2004 à 14:31:21

Bon je vous laisses, je re je c pas kan

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
29 novembre 2004 à 14:32:10

Trimo==> Moi non plus je connais pas :o))
Si ça se trouve elle est belge ( je ne sais pas) et elle n´a pas eu de succès ( ça, c´est sur)
Donc, voilà :]

Lyle==> C´est pas un jeunot ^^
Mais bon!

Je dois y aller!
Bye bye tout le monde, bonne aprèm :]

anima999
anima999
Niveau 10
29 novembre 2004 à 14:32:14

:bye: alors @+++

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment