CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
09 mars 2004 à 11:55:38

On de noit pas parler du même, moi c´est Zelda ( le premier), et le héros c´est Link!

naunau22
naunau22
Niveau 10
09 mars 2004 à 11:56:13

jopfleger :d) ne serait pas le premier sur la N64 ? celui dont tu parles.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
09 mars 2004 à 11:57:12

sisi le 1er sur NES, celuou tu recupère ton épée dans la grotte avc le sage qui disparait

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
09 mars 2004 à 11:57:20

En un tour, je sais pas comment il fait, parce que même s´il a 20 secondes pour balancer l´overdrive, il peut pas faire assez de dommage ( sauf peut-être si le Minotaure est de bas niveau...)

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
09 mars 2004 à 11:57:56

la limite de Zell ?
tu doit enchainer les combo de touche dans un tps imparti et chaque coup met 9999

naunau22
naunau22
Niveau 10
09 mars 2004 à 11:58:47

Bon je vais devoir vous laisser je vais aller manger et je reviendrai tout a l´heure.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
09 mars 2004 à 11:58:52

il le fait en une fois : il clic très rapidement : il met 0.05 sec pour chaque coup, c du n´importe koi

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
09 mars 2004 à 11:59:40

Le héros c´est Link et le monde s´appelle Hyrule.
A moins que la version japonaise n´ait des noms différents.
Mais 45´, c´est impossible, car il te faut les 8 triforces, et tu ne les trouves pas à l´entrée des mondes sousterrains.
D´autant plus qu´il te faut certains autres objets pour aller plus loin ( radeau, échelle, sifflet...) tout cela prend du temps, et les enchainenemts d´écran sont hyper lents!
Alors 45min, je pense que le gars a bluffé!

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
09 mars 2004 à 12:01:09

Je ne vous suis pas, Link n´a pas d´overdrive, vous voulez me faire tourner en bourrique!

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
09 mars 2004 à 12:02:42

on parle de FF8, Jop ! De toute manière, il y a bcp de records bidons, je me souviens d´une sur Mario bros 3, le mec avait tout retouché, c´était truqué.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
09 mars 2004 à 12:02:57

pour zelda je l´é pa vu de mais yeux mais un pote à téléchargé une vidéo du gars qui joue et elle dur 45 min

Mais apparemment il ne fait pas les chateau dans l´ordre

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
09 mars 2004 à 12:06:11

Mon pote l´a vu et il dit ke c impréssionant

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
09 mars 2004 à 12:07:09

Mais tu ne peux pas faire le 9 sans avoir fait les 8 autres!
De plus, certains monstres ne sont pas battables sur tu n´as pas l´arc ou le sifflet par ex.
Ca ne sert à rien de le faire dnas le désordre, car les monstres sont proportionnels et le dédale est à chaque fois plus grand, donc je ne vois aucun intérêt à le chambouler, en tous cas aucun intérêt en time challenge.
Perso je ne l´ai jms joué en timechallenge, mais 45´ sachant qu´il faut tjrs chercher le triforce au bout de chq chateau, ça me paraît invraisemblable!

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
09 mars 2004 à 12:08:22

ba le pote doi me passer la vidéo la semaine prochaine, je la voit et je te reconfirme

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
09 mars 2004 à 12:09:59

Et tlm sait accélérer une vidéo et incruster un autre chronomètre, la vidéo en preuve, c´est un peu just!

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
09 mars 2004 à 12:13:00

oui mais tu est capable de la modifier pour que la duré afficher sur ma montre change aussi ?

et pui on voi facilement si la vidéo est accéléré

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
09 mars 2004 à 12:16:33

MeLyle, à priori je te crois et j´ai très envie de le voir aussi, mai sjuste une chose: ton argument ne tient pas, car il est évident le la durée est de 45´, et que c´est l´heure réelle de ta montre.
Mais le défilement et surtout l´enchainenemnt des écrans est-il du même tempo que le jeu en réel? il faudrait avoir la console allumée et faire jouer en même temps par un pote.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
09 mars 2004 à 12:17:28

Je reviens dans 1 H

helraiser3
helraiser3
Niveau 10
09 mars 2004 à 12:29:46

Jop pour repondre at kestion et je te le promet c le meilleur trail ke g vu et vla comen il laisse le suspens sur ADVENT mais tu peu trouver ca sur KAZZA

burns20
burns20
Niveau 21
09 mars 2004 à 12:57:15

Bonjour a tous,en attendant que jop revienne.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment