CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Diluvius
Diluvius
Niveau 5
24 novembre 2004 à 17:00:21

Diluvius Luminum...

Deuxième pseudo!

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
24 novembre 2004 à 17:00:55

Bon, fini les fascécies. me voila !

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
24 novembre 2004 à 17:02:23

Gantri :d) comme par hazard tu arrive à la fin des master dont je me suis occupé à ta place, c´est louche. Fallait me le dire qi tu voulais pas le faire

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
24 novembre 2004 à 17:02:51

Gantri, c´est bien toi?
Je suis heureux de te voir enfin réapparaître

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
24 novembre 2004 à 17:03:20

MrLyle - coincidence que j´ai remarquer en allant au boulot tout a l´heure et j´etais sur que tu allais me faire la remarque.

Mais sache que, ce n´est pas le cas, je suis pas le genre a faire des coups comme ca :)

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
24 novembre 2004 à 17:03:59

Diluvius
Posté le 24 novembre 2004 à 17:00:21
Diluvius Luminum...

Deuxième pseudo!

:d) t´aurais mieux fait de t´appeler Jugement Dernier ^^

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
24 novembre 2004 à 17:04:13

Je m´en doute, de toute façon tu avais dis récupéré le net fin novembre ou début décembre

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
24 novembre 2004 à 17:04:17

Ma ligne ADSL à été installée plus rapidement que prévue.

burns20
burns20
Niveau 21
24 novembre 2004 à 17:04:19

enfin Lyle a fait du boboulot quand meme

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
24 novembre 2004 à 17:05:19

MrLyle Posté le 24 novembre 2004 à 17:04:13
Je m´en doute, de toute façon tu avais dis récupéré le net fin novembre ou début décembre

J´avais annoncé mon retour au premier décembre. Parce que je ne savais pas combien de temps ca allait exactement mettre. J´ai préféré compter plus large!

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
24 novembre 2004 à 17:05:27

MrLyle Posté le 24 novembre 2004 à 17:04:13
Je m´en doute, de toute façon tu avais dis récupéré le net fin novembre ou début décembre
Gantrithor Posté le 24 novembre 2004 à 17:04:17
Ma ligne ADSL à été installée plus rapidement que prévue.

:d) Rapide à répondre : 4 sec :rire:

Burns :d) oui malgrès 2 bourde

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
24 novembre 2004 à 17:06:21

Aurontheknight Posté le 24 novembre 2004 à 17:03:59
Diluvius
Posté le 24 novembre 2004 à 17:00:21
Diluvius Luminum...

Deuxième pseudo!

t´aurais mieux fait de t´appeler Jugement Dernier ^^

Pourquoi donc?
C´est zouli Diluvius moi le jus d´orange

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
24 novembre 2004 à 17:06:24

Alors Gantri tu seras l´organisateur de la 10ème édition? :o))

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
24 novembre 2004 à 17:07:06

Aurontheknight Posté le 24 novembre 2004 à 17:06:24
Alors Gantri tu seras l´organisateur de la 10ème édition?

Je sais pas! Vous le voulez?

Est-ce nécessaire d´en lancé une tout de suite après la fin de la 9ème?

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
24 novembre 2004 à 17:07:55

Oui Jopf, c´est bien moi!

Héhé!!!!

burns20
burns20
Niveau 21
24 novembre 2004 à 17:08:16

2 bourdes Lyle
j´en voit une :d) tu as pas bien fait tourner les poules donc t´as fait les deux derniers tours en un,et l´autre?

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
24 novembre 2004 à 17:08:59

http://www.explicit-tv.com/videos/blangierLQ.mpg

:d) comment puis-je enregistrer cette merveilleuse vidéo sur mon disque dur? je la veux! :snif:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
24 novembre 2004 à 17:09:52

Pardon le lien est foireux ^^

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
24 novembre 2004 à 17:10:26

clic de droite, enregistrer sous....

Ca marche pas?

burns20
burns20
Niveau 21
24 novembre 2004 à 17:10:55

c´est quoi cette vidéo?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment