Moi je seche pas trop en ce moment Meme si l´envie devient grandissante.
chocopoulet
Niveau 5
24 novembre 2004 à 16:49:50
Narf?
helraiser30
Niveau 10
24 novembre 2004 à 16:49:52
chocomalin
Niveau 10
24 novembre 2004 à 16:50:22
Bonsoir
Mrlyle
Niveau 10
24 novembre 2004 à 16:52:52
soir choco
hel oui mais pas suffisement
burns20
Niveau 21
24 novembre 2004 à 16:53:16
salut
OrdreImparfait
Niveau 10
24 novembre 2004 à 16:53:37
Bonsoir Choco
chocomalin
Niveau 10
24 novembre 2004 à 16:54:06
Ca fait plaisir d´être a nouveau appelé " Choco"
chocomalin
Niveau 10
24 novembre 2004 à 16:54:32
OrdreImparfait Posté le 24 novembre 2004 à 16:53:37 Bonsoir Choco
Est-ce toi mon cher Jopf?
OrdreImparfait
Niveau 10
24 novembre 2004 à 16:55:10
Oui, mon cher ChocoPoli
Mrlyle
Niveau 10
24 novembre 2004 à 16:55:22
bon comme j´ai pas encis de te faire plaisir je t´appelerai gantri
chocomalin
Niveau 10
24 novembre 2004 à 16:56:04
MrLyle - Merci mon ami
Aurontheknight
Niveau 10
24 novembre 2004 à 16:56:22
Re
helraiser30
Niveau 10
24 novembre 2004 à 16:56:35
MrLyle Posté le 24 novembre 2004 à 16:55:22 bon comme j´ai pas encis de te faire plaisir je t´appelerai gantri
Gandhi tu voulais dire nan?
burns20
Niveau 21
24 novembre 2004 à 16:56:57
re
OrdreImparfait
Niveau 10
24 novembre 2004 à 16:57:27
Gandhi, un ChocoboSage?
Aurontheknight
Niveau 10
24 novembre 2004 à 16:58:50
Ah c´est toi Gantri? ^^ encore un chocobo de plus ^^
chocomalin
Niveau 10
24 novembre 2004 à 16:59:02
Comment allez vous tous!
Je susi enfin revenu apres un long moment sasn internet!
chocomalin
Niveau 10
24 novembre 2004 à 16:59:39
Vivi, ceci est le premier pseudo de Gantri!
Apparu ici en une folle journée de juillet 2002
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm