Voici un petit texte a trou.
Il faut completer ce texte avec des nom de departement.
Voici le texte en question ( attantion le nombre de petits points ne donne aucune indication).
J´etais assis au bar en train de boire un . .. .
Tandis que je regardais un clochard faire la . .. une dame vint s´asseoir pres de moi, elle portait un manteau de . .. . Je fus impressionne car je sais que le . .. .
Nous engageames la conversation et ce qui me charma chez elle, fut . .. et ses yeux . .. .
Au bout de quelques minutes, elle me demanda de monter. Il fallait donc que je . .. et j´acceptai sans crier . .. .
Elle ne perdit pas le . .. car a peine arrivee, nous entrames dans la chambre et elle s´y deshabilla.
Ses seins etaient magnifiques, elle les . .. et on s´amusa jusqu´a l´ . .. .
Au petit matin, je lui fit gouter mon jambon, mon saucisson, mon . .., elle fut si contente qu´elle me traita de . .. .
Un peu fatiguee, elee me demanda, tout d´abord l´ . .. mais ou l´histoire se . .., c´est lorsqu´on eut fini et qu´elle me demanda la . .. que bien evidemment je refusais de payer tout de suite, trouvant que c´etait trop . .. .
Je vis dans ses yeux beaucoup de . .. et c´est a ce moment la que j´aurai eu besoin d´un . .. car elle me frappa et me donna un coup de pied dans le . .. .
Tout s´arrangea pourtant elle . .. que l´on ne l´y reprendrait plus .