si une année car mon père travaillais chez Sega France et que Sega été sponsor des 24h. Je l´ai donc accompagné sur le stand. Je me souviens dailleurs qu´à cette ocasion il avait montré en avant première les pubs avec le type en crête jaune avec le slogan : Sega, c´est plus fort que toi.
Il y avait aussi le 1er numéro du magasine Megaforce