Du côté du petit St Georges tu veux dire? A ne pas confondre avec le village St Georges du Bois ^^
Zorander
Niveau 10
24 novembre 2004 à 14:07:31
Arthur a un probleme de transit intestinal soudain, ce qui le pousse a rentrer chez lui au plus vite...
OrdreImparfait
Niveau 10
24 novembre 2004 à 14:09:08
Zor, merveilleuse réponse, quoique pas celle qu ej´attendais
Zorander
Niveau 10
24 novembre 2004 à 14:11:31
Merveilleuse, pas pour Arthur! ^^ Et comme je m´y attendais, ce n´est pas la bonne reponse...
OrdreImparfait
Niveau 10
24 novembre 2004 à 14:12:15
En effet, Arthur n´ a aucun ennui physique ou psychologique
Aurontheknight
Niveau 10
24 novembre 2004 à 14:13:06
C´est vraiment le fait d´avoir entendu la voix qui le fait fuir? Ca a un rapport avec tt ce luxe?
OrdreImparfait
Niveau 10
24 novembre 2004 à 14:13:43
C´est le fait d´avoir entendu la personne de l´autre côté
Mrlyle
Niveau 10
24 novembre 2004 à 14:16:02
Auron oui le cimettier au Mans pas un petit village
Et toi tu es vers ou ?
Aurontheknight
Niveau 10
24 novembre 2004 à 14:16:03
Il s´est rendu compte que c´était un gamin ou un vieux? ^^
Aurontheknight
Niveau 10
24 novembre 2004 à 14:17:10
Lyle au village que je t´ai cité ^^ à 3 kilomètres du Mans, on est super bien placés en cité
oui je passe tous les jours devant chez tes parents à mon avis
Zorander
Niveau 10
24 novembre 2004 à 14:19:05
A sa voix l´homme paraissait malade, et il entendu des " cancas" disant que l´homme avait une grave maladie contagieuse... ^^
Mrlyle
Niveau 10
24 novembre 2004 à 14:19:09
Jérem en voiture ? en fait il sont dans l´un des rares immeuble du quartier
Aurontheknight
Niveau 10
24 novembre 2004 à 14:20:38
Lyle ouep en voiture. Mais maintenant je passe par Rouillon ( tu vois où c´est?)... ils habiteraient pas un grand immeuble rose à côté de la place du petit St Georges ou y a les commerces? ^^
OrdreImparfait
Niveau 10
24 novembre 2004 à 14:22:31
Non, la voix dans l´interphone ne trahit rien du tout
Mrlyle
Niveau 10
24 novembre 2004 à 14:23:14
non c un petit immeuble de 4 étage
Aurontheknight
Niveau 10
24 novembre 2004 à 14:25:45
De 4 étages... mmm... ^^ je vois même pas
OrdreImparfait
Niveau 10
24 novembre 2004 à 14:26:09
OUI, 4 étages
Zorander
Niveau 10
24 novembre 2004 à 14:27:36
Immeuble de 4 étages, ça se voit pourtant Bad! ^^ C´est aussi un immeuble de 4 étages? Arthur est superticieux, et la personne se trouve dans la suite n°13
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm