jop heu, pour le truc d´arthur, il part paskil se sent espionné non? paske le tapis et la porte etouffent le bruit hors la personne répond dans la seconde kan il frappe, c donc k´elle a su kil été là c pas ça ?
-Mistie-
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:00:19
Ben oé, en plus va falloir que j´aille en cours. Allez deux heures d´anglais.
Gros bisous Mon chtit confident
à + Jop ( oui j´ai compris que c´était toi parce qu´avant je ne le savais pas *fière)
Miceldars
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:02:00
mistie en cours un mercredi après midi? hé bé ben bonne chance mistinounette ^^ ++
OrdreImparfait
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:03:47
Bon cours, Mistie
Micel, non, Arthur ne se sent pas espionné!
Miceldars
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:04:51
ha? ha ben... j´en c rien alors...
OrdreImparfait
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:06:51
Tu aimerais un petit indice? Arthur n´a pas encore perdu toutes ses illusions
Miceldars
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:08:39
ses illusions? heu.... atta je reli le truc lol
Miceldars
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:10:39
ben heu... il aime pas les interphones? non dsl, j´en ai aucune idée, j´suis trop nul
OrdreImparfait
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:12:06
Si, il est habitué aux interphones Et la voix dans l´interphone est normale
Miceldars
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:14:46
ben je c pas alors... dsl, j´suis pas doué pour c truc, faut attendre ke qqun d´autre vienne en tout cas, chapeau si elle vient de toi
OrdreImparfait
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:16:44
Envie de rire un bon coup, Micel? Parmi les perles des asssurances, j´en ai trouvé une qui n´est pas piquée des vers...
Miceldars
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:19:05
hein? erf, c moi ki suis c** ou c toi ki est trop subtil? ou les deux? ( j´c pas pk, mais j´ai l´impression d´etre ridicule sur ce pic moa )
Mrlyle
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:21:56
la la la la la
OrdreImparfait
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:21:57
Pourquoi tu dis cela, Micel? Je voulais juste poster une perle
OrdreImparfait
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:22:30
Salut Lyle
Miceldars
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:23:29
re lyle jop j´dit ça paske j´cale jamé rien entre t enigme et les autres truc, ca m´enerve j´suis un peu c** je c lol, mais bon, y´en faut bien . ..
Mrlyle
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:24:35
a mince j´ai oublié un la
c pas la bonne réponse ?
sinon re et lut les autres
Miceldars
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:26:00
MrLyle Posté le 24 novembre 2004 à 13:24:35 a mince j´ai oublié un la
c pas la bonne réponse ? ha ben ca y´est, j´comprend pu non plus c´ke lyle dit
OrdreImparfait
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:27:23
Non, ce n´est pasla bonne réponse Elle est plutôt humoristique
Mrlyle
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:27:35
micel c ma réponse à la charade de jop : lalalalalala
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm