CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:32:47

moi et les expression anglaises... c fait 4

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:37:51

Au moins une alors?
- To be in one´s S _ _ _ _ _
- To be in one´s glad r _ _ _
- To get dressed up
- To be dolled up
- Dressed to the n _ _ _ _

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:40:17

chépa

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:44:51

To be in one´s Sunday
To be in one´s glad rags
To get dressed up
To be dolled up
Dressed to the nines

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
09 mars 2004 à 08:33:18

L´énigme du réfrigérateur.
Il fait chaud dans la pièce.
L´air conditionné est en panne.
Je vais laisser la porte du réfrigérateur ouverte pour rafraîchir la pièce.
Est-ce que ça marche?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
09 mars 2004 à 09:10:26

Tout déprnd de la cause de la panne de l´air conditionnée

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
09 mars 2004 à 09:11:36

Hé pui un refrigérateur est en général à 4°C donc il ne pourra pas rafraichir la pièces ( sauf si c une toute petite prèce)

naunau22
naunau22
Niveau 10
09 mars 2004 à 09:14:04

Non ca ne marcherait pas y´a pas assez d´air dans le frigo par rapport a la piece.

au fait :salut: lyle et grand pere.

naunau22
naunau22
Niveau 10
09 mars 2004 à 09:15:57

Au fait vous avez trouve pour l´ecrivain ?
Et pour les pieces d´or ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
09 mars 2004 à 09:17:31

Salut les compères.

L´écrivain, c´est toi-même, Nanaki qui avait donné la solution, personne n´avait trouvé, quant aux pièces d´or, Burns avait répondu et je lui ait dit ( en ton nom) que c´est ok.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
09 mars 2004 à 09:19:33

Pour le frigo, pas de réponse satisfaisante pour aucun de vous, même si vous avez raison sur le résultat, car cela ne marche pas, quelle que soit la taille du friogo ou de la pièce, cela provoquerait l´effet inverse, désastreux!

naunau22
naunau22
Niveau 10
09 mars 2004 à 09:20:10

Oui je sais que pour l´ecrivain j´avais dopnne la reponse mais j´avais laisse des indices ( pour ceux qui voudraient encore chercher).

Et pour l´or alors c´etait quoi la reponse ?

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
09 mars 2004 à 09:21:05

Pardon, Nanaki, mais je reprends mon ancien pseudo à cause des 2´

naunau22
naunau22
Niveau 10
09 mars 2004 à 09:21:14

Pour le frigo :d) en fait le moteur chaufferait et donc chaufferait la piece !

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
09 mars 2004 à 09:21:17

dsl naunau mais g pa vu t énigmes

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
09 mars 2004 à 09:21:17

Bonjour !
Le moteur du frigo fonctionnerait tout le temps, puisqu´il n´arriverait pas à recréer le froid. Et le moteur, lui, il chauffe !

Nanaki22
Nanaki22
Niveau 7
09 mars 2004 à 09:23:33

Moi aussi j´utilise plus l´autrez a cause des 2 minutes.
Et puis l´autre c´est mon vrai pseudo !

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
09 mars 2004 à 09:23:53

Darth est là et la solution devient évidente, mais Nanaki ( naunau) avait trouvé aussi.

Réponse:Non.
Le réfrigérateur va tenter désespérément de refroidir la pièce, et va faire fonctionner son moteur.
Plus de chaleur va être dégagée que de froid produit.

Témoignage:
Malgré le système de réfrigération des voitures, le métro devient plus chaud en été.

À l´arrêt à une station, le système de conditionnement des wagons dissipe beaucoup de chaleur.
Cela n´est pas compensé par l´effet de refroidissement des voitures portes ouvertes.

Pouvons-nous rester dans la physique amusante?
Physique par l´expérience
Comment voir plus clair
- Je suis à la piscine et j´ai laissé mes lunettes au vestiaire
- Je suis myope
- L´horloge est loin

Comment néanmoins lire l´heure de là où je suis sur cette même horloge et sans demander de l´aide?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
09 mars 2004 à 09:26:24

en plissant les yeux

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
09 mars 2004 à 09:26:27

Nanaki, pour les pièces d´or, Burns avait dit que puisque il s´agissait d´or pur dans les deux cas, c´était la masse ( 1kg > 500gr) qui comptait.
J´avais pensé comme lui, c´était ok?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment