CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
08 mars 2004 à 16:52:10

1000 milliard de degrés ?

La montagne du destin, ou Golum quand il pète

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
08 mars 2004 à 16:53:29

Ce doit être des températures sous vide, sinon ce serait la cata pour les installations !

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
08 mars 2004 à 16:55:23

Non, ce n´est pas la fission, mais la fusion.
La fission est assez facile à faire, de plus ele existe déjà en tant qu´élément naturel.
Mais forcer deux atomes à se rapprocher pour arriver à n´obtenir qu´un seul noyau, nécessite de vancre la force forte, et donc des températures gigantesques.
La fusion es tl´enjeu majeur des 10 prochaines années, car son rendement énergétique est idéal: 17 fois supérieur à la fission. Et la matière première serait inépuisable, alors qu´en fission ce n´est pas du tout le cas.
reste à entretenir un tel phénomène et éviter de faire exploser le labo.
Mais c´est l´enjeu véritable pour la quête de l´énergie du futur.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
08 mars 2004 à 16:58:00

Tu as raison, Darth.
Mais là on n epeut pas le faire sous vide, mais dans des conditions particulières.
La France utilise des lasers de puissance qui concentrne tune énergie incroyable sur une petite bille de deutérium, les us boys utilisent un confinement électromagnétique avec des champs magnétiques extraordinairement puissants

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
08 mars 2004 à 16:58:17

la téléportation ?

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:00:40

La difficulté est incroyable vu les chaleurs obtenues, et our le moment en France on déchaerge les lasers en un milliardième de seconde, mia son n´est pas prêt à entretenir une réaction en chaîne.
De plus, imaginez les échangeurs pour récupérer une telle chaleur, ils srraient vaporisés instantanément.
Et il reste encore le problème majeur de la redistribution, entre des milliers d´autres!

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:00:43

j´ai répondu ça par rapport au mot fantastique . ..

:honte:

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:02:17

Lulu, tu devrais aller voir le Golum ou le DrPerchut, je suis sûr que vous avez des choses à vous dire

burns20
burns20
Niveau 21
08 mars 2004 à 17:04:29

C´est pas que je m´ennuie avec vous mais je dois y aller,alors a demain pour ceux qui seront la le temps de midi.
A plus.

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:05:24

Me too, cette fois c´est la bonne !
A plus Jop et les autres !

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:05:41

Salut Burns

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:06:37

Salut Darth, j´espère que je ne vous ai pas fait fuir...

DcPerchut
DcPerchut
Niveau 5
08 mars 2004 à 17:07:12

Bj lulu

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:14:31

bonjour lyle

DcPerchut
DcPerchut
Niveau 5
08 mars 2004 à 17:16:49

moi c Helmut

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:17:49

Helmut?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:19:01

oui c son nom ( il ne pu pa repondre lui même car les 2 mins)

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:27:27

Helmut, ce nom déjà à l´évocation me glace le sang!
On l´imagine penché sur ces éprouvettes, la fumée des acides lui a totalement rongé le visage, il n´éprouve plus ni sentiment, ni compassion

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:29:18

Savez-vous qu´un dandy anglais peut manier qautre expressions pour dire " Tiré à quatre épingles"?
Sauriez-vous en trouver l´une ou l´autre?

DcPerchut
DcPerchut
Niveau 5
08 mars 2004 à 17:31:54

Comme je l´ai déja dit, je travaill pour une radio parisienne.

http://www.ouirock.com/home/index.php

en cliquant sur Helmut Perchut au milieu à gauche vous pourait entendre mes chroniques

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment