Ba si on considère que le zéro absolue est le temperature la plus froid et si un messurela température surun échelle décimale, on peut allé jusk´a l´infini
Donc il faudrait bloqué la limite la plus haute avec une valeur définit...
par exemple, si le température le plus élevé était 900 000 000 , il faudrait dire le 900 000 000 absolu ? c´est débile...
donc, si on considère qu´il y a une température max ( ce qui doit existé mias la CIA ne veut pas encore le révéler au monde de peur des terroristes) et que l´on met le 0 absolue à cette température, on ne pourait plu boir d´eau, car tou le monde le sé, l´eau gel à 0 degrés.
Donc en fait il est pas nécessaire d´être un ent pour innoder le royaume d´Isengard. Il s´uffit de décrété que le zéro absolu est la température la plus chaude, donc l´eau qui est derrière le barage gel ( et oui il fait par conséquent - que zéro). Ensuite on démonte le barage pierre par pierre ( ou avec une petite pioche). Ensuite on décréte que le zéro absolu est la température la plus froide donc toute l´eau se deverse... Avec donc une petite subtilité de langage, on peut détruire facilement un village ou même une ville.