moi je vois pas d´angles droits en fait, je vois bien le triangle ( équilatéral oui), mais aucun angle droit...
Et je vous assure que j´ai l´air fine à observer ma pomme kom ça ds tous les sens, j´suis bien contente d´avoir ma chambre et de plus être en salle info 